c'est là le seul moyen dont je dispose pour prouver que j'ai vraiment payé.
vous n'avez rien du tout.
La seule chose que vous aviez c'est l'évaluation et vous l'avez utilisée. C'est fini maintenant.
bien d'obliger le vendeur à accepter le paiement
Vous n'avez rien pour l'obliger à accepter.
Je dénoncerai d'abord ce vendeur comme "vendeur refusant de vendre".
Faux c'est vous qui n'avez pas payer pour ebay (relisez mon message précédent) ou il y a eu un désaccord lors de la finalisation de la transaction et même un refus de vendre ne sera d'aucune conséquence pour le vendeur.
C'est le vendeur qui a ouvert le feu
oui peut être mais vous avez laché la grosse artillerie et maintenant vous n'avez plus aucun poids contre lui.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec toutes vos évaluations vous n'ayez pas encore compris à quoi sert les évaluations et surtout comment s'en servir.
L'évaluation c'est la toute dernière chose à faire mais vraiment la toute dernière même si au départ vous vouliez la mettre.
L'évaluation une fois mise, en fait ne sert à rien pour l'acheteur sauf son propre ego. Cela sert pour prévenir les autres et la crainte de la négative sert pour que le vendeur fasse comme il l'est convenu dans l'annonce.
Ce n'est pas l'évaluation qui est une arme contre le vendeur mais la crainte de l'évaluation.
pour "non réception d'objet", en indiquant comme mode de paiement "autre
ebay vous demandera de prouver le paiement et à ce moment là vous devrez bien dire que cela a été payé par paypal avec le numéro de transaction etc etc.
A ce moment là soit ebay vous enverra sur paypal pour faire le litige soit ils penseront que vous changer vos dire c'est une fois payé par autre chose que paypal puis c'est payé par paypal, faudrait savoir et affaire classée.
Vous voulez pas ouvrir de litige paypal c'est comme vous voulez mais on n'ouvre pas un litige contre une adresse email mais contre une transaction et la transaction a bien eu lieu.
.
...
.
I Washed My Hands In Muddy Water

.
...
.
I Washed My Hands In Muddy Water