Bonjour!
J'ai acheté le 31/07/2010 l'article n° 400138820457.
Je l'ai payé le jour même via PayPal, comme proposé dans son annonce. Il n'y a d'ailleurs aucun autre moyen de paiement proposé. Je refuse de lui faire un simple virement bancaire, ce que j'aurais volontiers fait dans un premier temps, mais au vu de la tournure que prennent les événements, c'est hors de question!
Mon paiement est toujours "non récupéré", parce que le vendeur ne semble pas avoir ouvert de compte chez PayPal.
Hier, il s'est montré particulièrement agressif envers moi, aussi lui ai-je d'ores et déjà octroyé une évaluation négative. Il l'a plus que méritée.
Or il se trouve que, ce matin, je découvre qu'il a ouvert contre moi un litige pour objet non payé!
Il va de soi que je répondrai à ce litige, mais il ne laissera pas tomber, et ce petit jeu peut continuer indéfiniment.
Que puis-je faire?
J'ouvrirai, moi aussi, un litige eBay pour objet non reçu.
(Je ne peux pas ouvrir de litige PayPal, puisqu'il n'y a pas de compte!)
Je souhaite donc informer eBay de la fraude manifeste exercée par ce vendeur. Un simple mail suffit-il, ou existe-t-il une procédure spécifique, dans ce cas?