Paiement en attente de traitement

Bonjour

 

Le 1er août 2018 j'ai commandé un lot de 2 cartouches Canon chez un vendeur aux USA. Je précise que j'habite en Belgique.

 

J'ai payé tout de suite par PayPal et la somme a été débitée de mon compte bancaire le même jour.

 

Cependant lorsque je consulte l'objet acheté dans Mon Ebay, à ce jour il est indiqué "Paiement en attente de traitement".

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

 

Je pensais qu'en payant par PayPal, le paiement était immédiatement versé sur le compte du vendeur. Pourquoi au bout de 8 jours, il est toujours en attente de traitement ?

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

 

Bonne journée.

 

neige204053

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement en attente de traitement

Bonjour

 

Mon paiement est toujours en attente de traitement, cela fait maintenant 19 jours.

 

Personne n'a répondu à ma question. Je croyais que c'était un forum d'entraide. 

 

Je pense que le mieux est que j'ouvre un litige, cela fera peut-être avancer les choses.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement en attente de traitement

Il y a belle lurette que je suis la seule à "aider" ici sur ce forum, mais comme je n'ai pas Paypal, je n'y connais rien, donc, je dis rien!

 

Juste que si vous achetiez au magasin du coin, au lieu d'au USA, vous n'auriez pas ce genre de problèmes!

Message 3 sur 3
dernière réponse