le 12-09-2013 11:51
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'achat de deux gsm sur un ebayeur depuis hong kong et qui avait presque 1700 d'évaluation 100% positive. Une fois mon paiement et fait et une confirmation du vendeur reçue par message sur Ebay, des messages d'Ebay me sont envoyées pour annoncer que le compte de la personne a était suspendu. J'étais en galère et j'ai vite commencé à envoyer des messages pour le Mr. Le vendeur me répond au bout de trois messages en disant que mon colis à été bien envoyé et pas de souci. Un peu de soulagement qui n'a duré qu'une demi journée, vu que mes requêtes pour avoir un numéro de suivi reste sont réponse depuis maintenant une semaine. Des litiges sont ouvertes entre temps.
Mon virement à était fait via un virement bancaire vu que c'était le seul moyen possible.
J'écris ce message parce que je sens que je suis laissé seul à mon sort. Aucun partie ne veut prendre de responsabilité. LA banque ne peut pas intervenir, Ebay dit pas de moyen d'avoir les coordonnés (vu que l'objet de vente à était retiré par eux).
Que dois-je faire?
Bien à vous
le 12-09-2013 12:05
Perso, j'aurais tendance à dire: Mais quelle idée d'acheter des drouilles chinoises!
Et de ne pas les payer par Paypal, en plus!
Il n'y a rien à faire! Tu attends, avec un peu de chance, ton vendeur dit la vérité, ton colis est peut-être parti!
Si rien n'arrive, il te reste:
le 14-09-2013 15:14
Slt,
Ce n'est pas de la drouille >> uniquement un compte eBay.it piraté ne vendant que sur .be avec paiement virement
bnacaire HK. >> connu depuis plusieurs années.(ainsi que son faux feedback tjrs actif)
Les ventes >> de l'iphone 5/32g et du S4 prix entre 300 et 450 euro.+ fdp.
Durée trois semaines a raison de 20 ventes jour en enchères et deux ventes et + mutiples de trois.
Le total est de plus de 75.000 euro .. sans réaction du service eBay.fr >> .be n'existe plus.
Je ne vais pas plaindre l'acheteur qui a fait une bonne occaz question prix >> sans plus.
Cdlt.
le 21-09-2013 15:57