Bonjour, neuf évaluations négatives en 2 mois (vendeur fantôme, objets non-reçus,etc...) et actif ?

Bonjour , tout est dans le titre.  Aucune réaction aux  litiges ouverts.  448 ventes réussies par ce vendeur sur ce site .  eBay vraiment  sans moyen de contacter le vendeur ?  Puis-je aller sonner à sa porte ?  Merci de m'indiquer la suite du litige ouvert .

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour, neuf évaluations négatives en 2 mois (vendeur fantôme, objets non-reçus,etc...) et actif ?

Si tu as son adresse, rien ne t'empèche d'aller sonner à sa porte!

Mais tout n'est pas dans le titre, impossible de savoir de quoi tu parles!

Message 2 sur 9
dernière réponse

Infos supplémentaires donc :  le vendeur est super bien noté depuis des années, achat le 06/1/2014, paiement envoyé.

Mais absolument  plus aucune réaction. Je constate une pluie d'évaluations  négatives en quelques semaines.  

On peut imaginer le pire, maladie et ou accident. 

Attribuer une évaluation négative supplémentaire ne sert à rien.

eBay  est le bec dans l'eau comme tout le monde. Suspendre , clôturer le compte ?

Je suis sur Bruxelles et me déplacer sur Liège pour une perte de 12  euros...

Je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne catégorie de ce forum.

Je ne suis pas un fidèle d'eBay, mais depuis que je lis les autres discussions du genre, je me sens moins seul. 

Merci à vous tous, 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Pour un achat le 6/1, tu ne saurais de toute façon plus mettre d'évaluation, qu'elle soit négative ou non!

Message 4 sur 9
dernière réponse

Le mot voleur  figure dans la derniere evaluation du 14/03/2014.   Des centaines d'articles encore en vente dans sa  boutique.

eBay  n'est plus un site securisant.  Perso, j'ai oublie cette affaire.

Mais je suis curieux de la suite,  ca pourrait encore durer des mois ?  Aucune prevention, suspension ,  ni sanction de la part d'un site aussi bien note ?  Suis-je trop bisounours ?

A la lecture d'autres discussions,  je ne suis pas du tout rassure. Ou va-t-on ?

Message 5 sur 9
dernière réponse

Sur Internet, chacun doit faire sa propre sécurité. Toujours bien étudier le profil d'un vendeur avant d'enchérir, et au moindre doute, s'abstenir!

Message 6 sur 9
dernière réponse

Tres justement, c'est pour cela que j'avais opte pour eBay.    Site, soi-disant,  plus securisant .

Un vendeur actif depuis 9 ans, 440 ventes, une enorme boutique, etc...,

Je **bleep** de problemes du genre, ca fait desordre.

Je dirais que sur d'autres sites, le ''nettoyage'' est plus radical  et plus rapide.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Les autres sites n'ont pas 1 million de vendeurs ni plusieurs millions d'annonces à vérifier. Tu immagines le nombre de personnes qu'il faudrait pour vérifier tout ça?

Message 8 sur 9
dernière réponse

Très polémique.  Si un pays compte 100 millions d'habitants, l'Etat démissionne devant la masse et c'est la foire ?

5 millions de voitures en Belgqiue, est-ce un prétexte  pour que la police n'inflige plus d'amendes et que l'Etat n'enrôle plus les taxes ?  Donc la sécurité eBay  "faiblit" au cap du million de vendeur ?  Manque de personnel ?   

Mon vendeur était encore en mars et avril 2014, deux victimes supplémentaires le 24/04 qui se signalent

aux évaluations négatives. 

Message 9 sur 9
dernière réponse