Cartes Microsd de fausse capacité

L'arnaque est bien connue mais le vendeur vend toujours une vingtaine de cartes par jour.

Je me usis fais moi même avoir soi disant en achetant une micro sd de 4 à 32 gigas de capacité (updatée ??) qui se révèle être en fait une carte de 1,9 gigas. Testé avec h2testw_1.4 .

En insistant il m'a remboursé entièrement sans que je lui renvoie la carte mais voilà pour les autres on ne sait jamais.

Personnelement j'ai juste vu 32 gigas je n'ai pas lu la description et j'ai acheté comme ça donc soyez prudents 😉

[Lien]    99,5% eval positives hum hum

[Lien]

Voici les dites cartes ...

J'espère que ce genre de personnes seront virées d'ebay bien vites. Je n'ai  même plus envie de faire un achat sur ce site depuis lors.

J'ai l'adresse et le nom de la personne si vous connaissez les possibilités afin d'aller plus loin dans les procédures qu'il soit puni j'irai jusqu'au bout.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Dans chaque annonce, il y a le lien "signaler".

Si tu pense qu'une annonce est frauduleuse, ben, tu la signales à ebay!

Message 2 sur 10
dernière réponse

déjà signalé mais ebay ne fait rien , je vois déjà d'ici le message va être modéré tout comme mon avertissement plus haut . Bravo quel service de qualité ebay ! waw

le mec se fait 1000 euros tous les deux jours avec des cartes à 50 cent piece en chine . je dis bravo le pire c'est que j'ai déjà trouvé des messages sur ce forum datant de plusieurs mois donc ebay est au courant de tout ça , c'est vraiment devenu un marché d'arnaques et d'objets volés.

Message 3 sur 10
dernière réponse

https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

et n'oubliez pas de lui mettre une jolie tomate......

.

Message 4 sur 10
dernière réponse

le pire c'est que j'ai déjà trouvé des messages sur ce forum datant de plusieurs mois donc ebay est au courant de tout ça

Parce que tu t'imagines que les décideurs d'ebay s'amuse à venir lire les forums???????

Perso, ça m'étonnerais déjà qu'un seul d'eux sache lire le français

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour

Les modo sont bien là pour censuré je ne vois pas pourquoi il ne pouront pas également faire remonter ce genre d'arnaque à Ebay même !! 

c'est frustrant mais c'est comme sa ,on ne peut plus avertir sur le forum d'un arnaqueur ...

sur les sites chinoi (qui resemble à celui ci ) il est bien indiqué que ces cartes SD n'ont pas la capacité réel ! ,donc en quelque sorte il vous vendent ces cartes tout simplement pour Re vendre et arnaquer les gens ! et les acheteurs qui achète sur ces site sont donc bien au courant...

attention aussi au faux smartphone (S4,S3 par ex ) ou dans certaine annonces ici même on vous fait croire qu'il s'agit d'un S4 réelement sans mettre la marque elle même (Samsung) donc vous en avez un neuf pour 179eur au lieu lieur de 649eur ,il aura toujours des gens pour y croire ! et acheter .... déjà signaler mais rien n'est fait .......

maintenant je ne vois pas ce que Ebay ferais parceque tout les accesoires Smartphone et autre carte SD ect venant de chine ,Ebay en est remplis à ras bord ! certains sont contre fait comme les cartes SD  ,mais les accesoires sont simplement de la mauvaise qualité ! qui ne tienne pas longtemps !

et comme ont as tendance à mettre une évaluation une fois l'objet reçu ,les 90% des ventes de ces vendeur sont positive ...  et vu que souvent ces vendeurs ont des milliers d'évaluations quelque tomate ne se vois même plus ....

Message 6 sur 10
dernière réponse

Faut quand même rester raisonnable, quand on achète en Chine, faut pas s'attendre à avoir un objet de qualité!

Pour ça, on a le magasin du coin, c'est plus cher, mais on a une garantie et un service après-vente!

Message 7 sur 10
dernière réponse

kikou tess,

a la base,c-a-d avant l'ejection des liens du post initial ( GRRRRR........),j'ai quand meme eu le temps d'aller voir et le vendeur dont il est question ici

ce n'est pas en chine,mais bien un vendeur anglais,pro, avec un tres gros debit de ventes et avec un profil tout a fait honorable

.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Oui, oui, j'avais vu aussi!

Mais là, je répondais à Gigi qui parle de Chine!

Bisous, ma petite Jo!

Message 9 sur 10
dernière réponse

oui je parle de chine car tout les gros Pro se fournissent là Chat très heureux

et savent très bien se qu'ils vendent . 

Message 10 sur 10
dernière réponse