Jamais reçu ma commande....que faire ?

Bonsoir,

Je suis très en colère car j'ai passé une commande le 21 Octobre 2013, j'ai payé cette commande, mais je n'ai jamais reçu cette commande.

J'ai écrit plusieurs fois au vendeur et il n'a jamais pris la peine de me répondre, j'ai menacé de porter plainte aux autorités judiciares mais même cela ne l'a pas fait bouger.....Que dois-je faire car je vois que ce mec accumule les points négatifs, comment me faire rembourser ?

La **bleep** me monte au nez et si cela continue, je vais me rendre chez le vendeur et lui faire la tête au carré, à moins que vous me donniez d'autres solutions......Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

As-tu ouvert un litige pour objet non-reçu?

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'ai déjà acheté chez ce vendeur, sans problème.

Son no de tél se trouve dans ses annonces! As-tu essayé de lui téléphoner? C'est un pro qui reçoit certainement des dizaines de mails par jours!

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'ai envoyé les docs demandés mais il ne répond à aucun de mes courrier et donc dès ce mardi je vais déposder plainte  à la Police de Liège, j'en ai plus qu'assez d'attendre......

Message 4 sur 5
dernière réponse

OUI litige ouvert mais ce monsieur ne répond pas....Bof tanpis car plainte sera déposée mardi à la Police de Liège

Message 5 sur 5
dernière réponse