le 27-10-2014 16:52
Bonjour,
En date du 19 ocotbre, je vends une machine à tricoter "vintage" 25 €.
Alors, que j'ai spécifié dans l'annonce, qu'il est impossible d'envoyer la machine, je constate que c'est une personne de Bruxelles
qui a porté l'enchère. Surprise !!!!! Profil zéro et venir d'aussi loin méfiante, aussi.
Je lui envoie mon téléphone, pour un premier contact. RIEN, ni le lundi, ni le mardi, ni le mercredi qui ont suivi.
Je lui envoie une relance de payement, en lui spécifiant, que pour le week end, suivant, je remets la machine en vente, si elle n'a pas fait le nécessaire. Je n'ai plus de place pour conserver cette machine dans de bonnes conditions.
Il parait que j'ai une attitude "cavalière", qu'elle n'a pas de moyen de locomotion, qu'elle en cherche un et qu'elle reviendra vers moi, dès qu'elle a trouvé.
Silence radio. je précise que moi, aussi, je suis sans moyen de locomotion et que je perds pas mal d'affaires sur ebay pour cette raison : trop loin, pour convenir d'un arrangnement transport pour un matériel bon marché, avec un vendeur, je ne porte pas d'enchère.
Dès le 23/10, j'ouvre un litige pour récupérer mes frais.
Cet acheteur me demande d'arrêter mes mails incendiaires, qu'elle cherche une solution .....
Le week end dernier, je remets la machine en vente, en ayant pris soin cde bloquer cette personne.
Curieusement, dimanche, très tardivement, elle me signale que "son ami "Arnaud", comme si c'était important que je le sache, passera chez moi, mardi. Donc demain, qu'il travaille dans ma région ! Tiens, là ça se débloque : on a "son" ami disponible.
Je ne veux plus lui vendre la machine, ça pue le mensonge, sur le mensonge et je n'ai vraiment pas envie de donner mon adresse à cette personne.
Et aujourd'hui, elle me menace de dénoncer à ebay : "mon attitude agressive" ......
Donc, les acheteurs sans-gêne auraient tous les droits ? Et les vendeurs devraient se taire pendant qu'ils mordent sur leur chique, en attendantun bon vouloir qui ne vient pas ????
Sur 7 ans, j'ai eu deux problèmes avec ebay : deux profils zéro !!!!
le 27-10-2014 20:53
Si tu ne veux pas livrer, pourquoi ton annonce mentionne-t-elle "livraison gratuite", par poste, livraison standard???