Ouverture d'un litige sous ebay le vendeur n'a toujours pas répondu après 10 jours

Bonjour,

Avant d'enchérir sur un objet (sac), j'ai demandé au vendeur de me préciser si l'état de celui-ci était impeccable ou si des dommages devaient être signalés. Le vendeur m'a répondu que celui-ci était en très bon état et qu'il n'y avait rien à signaler. J'ai enchéri, j'ai remporté l'enchère, j'ai procédé au paiement via virement bancaire sur le compte du vendeur.

Le vendeur m'a livré l'objet mais celui-ci est bien endommagé (usure).

J'ai envoyé un email au vendeur et nous avons convenu au remboursement de l'objet. Cependant j'ai relancé le vendeur à de nombreuses reprises, mais je suis retsée sans nouvelle. J'ai ouvert une procédure de litige, et toujours pas de nouvelle du vendeur après 10 jours. Que faire?

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Ouverture d'un litige sous ebay le vendeur n'a toujours pas répondu après 10 jours

As-tu renvoyé le sac?

Le remboursement ne se fera qu'après retour chez le venderu!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Ouverture d'un litige sous ebay le vendeur n'a toujours pas répondu après 10 jours

Bonjour, non je n'ai pas renvoyé le sac car le vendeur ne m'a plus jamais répondu, il ne m'a donc pas fourni son adresse... Je suis dans l'attente ... qui devient très très longue. Il n'a même toujours pas répondu à mon ouverture de litige. Que faire? je trouve cela abusif de sa part.

Message 3 sur 3
dernière réponse