Que pensez-vous de la protection PayPal?

martijn@ebay.com
Membre eBay
Que pensez-vous de la protection PayPal?
bien à vous,

Martijn
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Effectivement objet différent ou même colis vide ! s'il il veux ......

Message 41 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Pour continuer sur le sujet qui dure depuis longtemps, et sur Paypal, qui est à mon avis, très pratique, mais pas du tout correct.


Exemples:


1-Lorsque eBay facture des frais sur les ventes en $, le taux de conversion est maximum, donc les frais aussi. Par contre Paypal convertit au taux de conversion minimum. Ce qui signifie que vous recevez beaucoup moins que ce que vous vendez sur eBay.


2- Si vous achetez et payez par Paypal sans que le compte ne soit approvisionné, pas de problème, ça roule. Par contre, si vous devez rembourser un envoi perdu ou autres, refusé pour compte non approvisionné. Maintenant, si vous remboursez par paypal en versement, ça marche. Bizarre, non. Pas de remboursement des frais et payement de frais pour le remboursé !!!???



Réponse au 1- Ebay et Paypal étant indépendant l'un de l'autre, les taux de conversion ........etc......


Pas de réponse au n°2 .......

Message 42 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?



Bonjour, je reviens vers vous, car j'ai reçu mon article de retour impeccable donc la personne est réellement malhonnête, j'ai téléphoner chez paypal qui m'ont raccroché au nez, ils ne prennent pas en compte les photos qu'on leur fourni donc décide sans s'occuper du dossier en réalité.


Paypal n'est pas sérieux ils n'ont aucun proffessionalisme. Joelle


voici une photo de la personne






Message 43 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Bonjour, et voici mes photos


Message 44 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?



Bonjour je remets celle de la personne malhonnête en espèrant qu'elle s'affiche en grand.




Message 45 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

Bonjour, chercher la différence, bout plus arrondi, pas le même modèle, mais comme paypal ne prend pas en compte les photos malgré que sur leur page de litiges vous pouvez y insérer plusieurs photos et leur envoyer. Je leur ai demandé de pouvoir leur renvoyer des photos datées de l'article quand je les ai reçues de retour, je n'ai eu que de la négativité et un raccrochage au nez quand je leur ai dit qu'il ne vérifiais pas et n'étudiais pas leur dossier. Le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit, vous les avez eues de retour en bon état de quoi vous plaignez-vous, vous pouvez les remettre en vente. Voilà pour cloturer l'histoire de la protection paypal. Joelle

Message 46 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

bonjour,c'est comme je disait les acheteur regrette leur achats il vous le renvois et sont remboursé,j'ai eu la blague avec un autoradio ...



les combines sont simple,prenez un objet cassé chez vous (de grande valeur) achete le même sur Ebay la marche à suivre vous la connaissez !



vous payerez votre objet nikel ! au prix d'un frais de retour ! en renvoyant votre objet cassé !! et garder celui acheté



et ce n'est pas la seul combine il y en as d'autres !





Message 47 sur 48
dernière réponse

Que pensez-vous de la protection PayPal?

C est de la publicité mensongère j en ai fait l expérience objets non reçus pas de remboursement par paypal
Depuis je n acheté plus du tout sur EBay et je n ai pas renouvelé mon compte tellement je suis scandalisé qu on prenne ainsi les consommateurs pour des cons
Lisez les forums sur internet il y a de multiples témoignages
Message 48 sur 48
dernière réponse