le 22-10-2013 22:38
Bonjour,
J'ai acheté et payer via virement deux lot de duplo le 12 sept
Après deux ou trois rappel de ma part j'ai obtenus l'envoi du coli, réception le 12 oct.
Le vendeur a promis un rembursement d'une partie des frais de port (de son propre chef) le 10 oct
au déballage e 17 oct les deux lots étaient incomplets... des pièces principales étaient manquantes
Je contacte le vendeur qui assure avoir envoyé les lots complet et me propose que je renvoie à mes frais les deux lot contre remboursement
A signaler que le remboursement partiel des frais de port n'est à ce jour pas arrivé sur mon compte...
Que faire? recours? évaluation négative?
qu'en pensez vous?
Bien a vous
le 23-10-2013 14:57
Du calme avec l'évaluation, c'est le meilleur moyen de rompre toute communication!
Si le vendeur ne veut rien entendre par mail poli, tu ouvres un litige pour objet non-conforme!
Si tu veux un remboursement, tu devras renvoyer les objets à tes frais!