Ne me faite pas rire :p

A ce qu'il parrait, je suis sur le forum eBay à la rubrique "Sécurité pour le vendeur" ?

Quelle sécurité ?

Rien que cette année 4 litiges et chaque fois en faveur de l'acheteur. Sur eBay il y a 3 règles : N°1 : l'acheteur a toujours raison / N°2 le vendeur la ferme et rembourse quelque soit ses objections et N°3 Si le vendeur veut nous contacter, bonne chance et cela ne sert à rien de toutes façons (voir N°1 et 2).

L'acheteur ne veut pas payer pour un achat en recommandé, et bien s'il ne reçoit pas l'objet c'est à vous de prouver qu'il ne l'a pas reçu. Comment ? A ben ça c'est pas précisé ... donc remboursez ... circulez, y a plus rien a voir 😛

L'acheteur a reçu l'objet mais ne lui convient pas malgré que cet objet était parfaitement décrit et photographié ... remboursez, c'est de votre faute de toute façon ... et s'il ne vous le renvoit pas, ben tant pis, le litige est clos donc rien a f...

J'estime qu'eBay devrait tenir compte des évaluations en cas de litige, si un membre a 5000 évaluations positives et qu'un litige survient, il faudrait quand même se poser des questions au lieu de directement demander un remboursement : qu'est ce que le vendeur a y gagner de ne pas envoyer un objet de moins de 50 euros ?

J'espère simplement qu'un responsable d'eBay lira ce mail et qu'il lui donnera à réfléchir avant de sévir.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Ne me faite pas rire :p

Vain espoir

Message 2 sur 2
dernière réponse