le 06-06-2014 09:05
Trop d'Ebayers PEU SCRUPULEUX "jouent" avec Ebay, enchérissent et ne paient pas, et cela EN TOUTE IMPUNITE!!!! CELA DOIT FINIR!!! DEUX EN UN MOIS, C'EST ASSEZ!!
En tant que vendeur, vous êtes contrôlé en permanence avec des tableaux de bord à respecter, et les acheteurs peuvent se permettre, sans que cela se remarque, de faire n'importe quoi, comme enchérir sans respecter quoi que ce soit, et n'avoir que des évaluations positives. DEUX POIDS, DEUX MESURES.
le 08-06-2014 15:58
Tout à fait d'accord!!!!!
J'ai actuellement 3 ventes avec acheteurs fantômes. Après plusieurs rappels et voyant que l'acheteur n'est qu'à 88%, j'ai peur qu'il me fasse un négatif pour non reçu ou autre. Ce serai bien mieux de pouvoir le faire nous même.
Sachez qu'une évaluation négative vous fait perdre 1% et que pour revenir à 100%, il faudrait vendre une centaine d'objet avec évaluations positives.
A bon entendeur?????????
le 15-06-2014 10:57
TOUT A FAIT D'ACCORD , j'ai perdu des pourcentages à cause d'objets achetés et non payés. Actuellement j'ai encore un litige pour cela.DEUX POIDS DEUX MESURES, j'ai souvent envie d'arrêter mes ventes à cause de cela