bonjour, quel' qu'un peut t'ils me dire si il tombe sur ce type de page!!

bonjour, quel' qu'un peut t'il me dire. si ses pages son sur !! je m'explique quant j'éssaye d'allez sur mes ventes modifier ou a certain momment je tombe sur ses pages??

https://www.kgvrfn.befr.ebay.be/?reqinput=8419e66ea399c6286de086877ef68b1016d419253dd4f17429b70b3e2e...

Nous vous envoyons un code de confirmation

Après avoir décroché, vous constaterez une courte pause. Ensuite, il vous sera demandé d'appuyer sur une touche de votre téléphone. Enfin, vous recevrez le code de confirmation que vous devrez saisir ici.

Vous n'avez pas reçu d'appel ?

Saisissez le code de confirmationValider Annuler

je précise que en fesant le numéro repris sur mon ebay il refuse et me demande mon adresse mail. !! je sent le piratage a plein nez !!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour, quel' qu'un peut t'ils me dire si il tombe sur ce type de page!!

Quand je cliques sur tes liens, je suis dirigée vers une page ou on me dit:"nous rencontrons actuellement des problèmes techniques"!

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour, quel' qu'un peut t'ils me dire si il tombe sur ce type de page!!

Bonjour,

depuis aujourd'hui j'ai le même problème. Me connecter sur Ebay = pas de problèmes, dés que j'essaye d'aller modifier ou créer une vente je suis rediriger vers une page sur www.kgvfrn.befr.eebay.be.... qui me dit que je suis connecté depuis un ordinateur  qui n'est pas l'ordinateur habituel. Je reçis une question (y a t'il un autre pseudo lié à ce compte) je n'ai pas de réponse alors je reçois un message que je peux contacter le service clientèle par mail ou par téléphone pour obtenir un code. Par mail cela ne fonctionne pas et par tel j'ai l'impression que c'ets un numéro qui coûte cher.. J'ai effacer l'historique de mes navigateurs, ffacer les cookies... redémarrer,... toujours le même problème... Quelqu'un a-t-il une solution svp?

Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse