Evaluation négative et réponse

Bonjour,

 

Une de mes dernières ventes (objet [Référence]) s'était bien passée, comme toujours jusqu'ici. Du moins c'est ce que je croyais.

 

La transaction a bien eu lieu, les personnes (elles étaient 2) ont vu le buffet (vendu comme occasion) et l'ont trouvé plus foncé que sur ma photo. Ceci n'a pourtant pas empêché la transaction : le meuble a été démonté, chaque pièce a donc été vue.

La transaction (paiement) a bien eu lieu et ensuite le meuble a été descendu et mis dans leur voiture.

Et jusque là toujours aucun problème.

 

S'en est suivi plus tard dans la soirée un message sur mon répondeur me disant que finalement le meuble ne convenait pas et demandant en gros que l'on revienne sur la transaction (qui a eu lieu de manière parfaitement transparente, et l'annonce spécifie bien que les retours ne sont pas acceptés).

 

S'en est suivi une discussion sur ebay que je vous joins en annexe où j'ai reçu toutes toutes sortes d'accusations, desquelles je me défends (sans compter que depuis que le meuble est partit là-bas, je n'ai aucune preuve de ce qui lui est arrivé), et je me retrouve maintenant avec une évaluation négative que je trouve injustifiée.

 

J'ai tenté d'y répondre mais j'ai malencontreusement appuyé sur "ENTER" alors que je commençais à peine à écrire et je ne sais pas rectifier mon "vendu comme i" qui ne signifie rien.

 

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de supprimer cette évaluation négative, ou au moins si je pourrais rectifier ma réponse à cette évaluation.

 

En vous remerciant d'avance,

Damien

 

[Pièce jointe retirée]

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Evaluation négative et réponse

Malheureusement, il n'y a rien à faire!

Pour supprimer l'éval négative, il faut l'accord d l'cheteur, et modifier une réponse, ce n'est pas possible!

Message 2 sur 2
dernière réponse