le 04-12-2013 18:32
le 05-12-2013 07:48
As-tu eu un contact avec l'acheteur?
T'a-t-il dit qu'il n'est plus intéressé, ou bien n'a-t-il juste pas donné signe de vie?
Lui as-tu donné tes disponibilités pour l'enlèvement?
Il y a juste 5 jour depuis la fin de la vente! Patiente encore 2-3 jours, et si pas de nouvelle, ouvres un litige pour objet non payé! 4 jours après, tu le clôtures, et tu pourras remettre en vente!
le 13-12-2013 20:07
Bonsoir pourriez-vous m'expliquer comment on ouvre un litige ? Merci
bav,
le 13-12-2013 22:37
Sur la ligne de l'objet acheté, à droite, tu as un menu déroulant. Tu choisis "résoudre un problème", ensuite, attention, surtout ne pas demander une annulation de vente, si l'acheteur est indélicat, il ne répondra pas, ou dira non, et tu ne récuperera pas ta commission! Il faut bien choisir, "je n'ai pas été payé"