adresse email de l'acheteur n'est plus accessible, problème pour remplir le bordereau d'expédition

Exigé par le transporteur l'asresse email est primordiale. Grosse lacune à combler

Les suivis de la poste à l'international.
Qui peut me dire pourquoi il n'y a aucun tracking à l'international et aucune preuve de dépot alors que çà éxiste depuis des années dans les autres pays européens. N'y a t-il pas d'écoles en Belgique capable de former un personnel compétent? Lol!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

adresse email de l'acheteur n'est plus accessible, problème pour remplir le bordereau d'expédition

Bonjour,

 

Je ne comprends pas très bien votre question en rapport au titre de la question en OBJET.

Si l'adresse mail de votre acheteur n'est plus (ou pas) accessible, il s'agit soit d'une erreur ou d'une arnaque de plus en plus courante.

L'adresse mail du destinataire ayant pour but d'une information de la livraison soit dans un point relais ou du jour de livraison a l'adresse de ce dernier.

Bien a vous.

Jean

Message 2 sur 2
dernière réponse