annulation vente en france

bonsoir à tous,en placant plusieurs objets de la même marque en vente j'ai commis une erreur dans les frais d'envois internationnal du 3ème objet bien plus volumineux !

donc objet vendu en france (pas de bol) le prix de vente et les frais d'envois ne couvrant même pas un kilopost je décide donc d'envoyer un mail à l'acheteur! puis j'ouvre un litige pour annulation de vente ,comme l'acheteur avait déjà payé par paypal j'effectue un remboursement ...

l'acheteur ne prend pas compte du mail ou je lui expliquer mon erreur et n'accepte pas le litige !

ok et après ? Ebay ne me dit pas ce qu'il me reste à faire ?

j'ai bien le petit signe qui me dit que j'ai remboursé l'acheteur .....

mais je fait quoi maintenant ? attendre une tomate ? remettre l'objet en vente avec les bon frais de port pour l'international ????

merci bien !

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: annulation vente en france

ben apparament c'est cloturer c'est ca que je comprend pas 😐

""Le litige pour annulation de la transaction est clos. Vous n'avez reçu aucun un avoir de la commission sur le prix final""

-- Modifié par gigicars008 à 15 Dec 2011 22:41 CET
Message 11 sur 15
dernière réponse

Tu as fait une annulation, et l'acheteur a répondu qu'il n'est pas d'accord!

Tu aurais du ouvrir un litige pour objet non-payé!

Message 12 sur 15
dernière réponse

non tessalorne il avait payer par paypal que j'ai rembourser aussi tôt ..

pour moi le litige est clos vu que Ebay me le dit 😐

mais bon l'acheteur à toujours la possibilité de m'évaluer c'est çà que je comprend pas pourquoi clore un litige si ont peut toujours évaluer par après ....

tanpis

edit : voila ma tomate merci au système d'ebay,j'aurai du arnaquer tout simplement la personne j'aurai eu pareil ! c'est débile j'ai tout fait pour contacter l'acheteur, remboursée imédiatement , ben non mon sérieux en prend un coup pour un acheteur non compréensif,dommage qu'ont ne peut pas mettre de négatif an tant que vendeur ,je cherche maintenant comment répondre à cette rouge ! le sytême est tellement bien fait que c'est pas facile à trouver encore une fois ....

l'acheteur aura seulement perdu de ne plus enchèrir chez moi sur des objet de ce style qu'ont ne trouve pas partout d'occasion, je peut au moins lui faire quelque chose !....

-- Modifié par gigicars008 à 16 Dec 2011 12:39 CET

-- Modifié par gigicars008 à 16 Dec 2011 13:13 CET
Message 13 sur 15
dernière réponse

http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?PersonalizedFeedbackLogin

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 14 sur 15
dernière réponse

merci j'avais trouver 😉

parcontre j'ai eu 2 acheteur fantomes 1 dont le litige pour objet non payé est clos (pas de réponse de l'acheteur) et un autre que je vais clore demain vu que la personne ne répond pas non plus ....

Vous allez pas me dire que je peut encore avoir des négatif sur ces vente la ? 😮

Message 15 sur 15
dernière réponse