Évaluation

J ai vendu un objet pour 5€ et la personne ne vient pas le chercher ni le payer malgré mon mail de rappel
Je ne parviens pas a l mettre une évaluation négative seule possibilité positive ou plus tard
Quelqu un peut il m aider

Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Évaluation

Ouvres un litige pour objet non-payé!

Aprè!s 4 jours, tu le clôtures, et tu seras recrédité de ta commission!

 

Quand ç la négative, il y a déjà 5 ans qu'un venduer ne peut plus évaluer négativement!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Évaluation

Je trouve cela triste qu'un vendeur ne puisse plus évaluer négativement. Cela ouvre la porte aux malhonnêtes.
En effet, l'éventuel acheteur peut encherir , ne vient pas chercher l objet et peut même évaluer negativement sans motif valable .
Moi, je n ai plus envie de continuer avec e bay , et je vais me tourner vers Kapaza ou seconde main
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Évaluation

bonjour tu peux bloquer les mauvais acheteur moi j'ai choisi de bloquer les acheteurs avec 2 litiges pour non paiement en 1 an comme ca ca fait déja une bonne trié, courrage

Message 4 sur 4
dernière réponse