le 06-01-2012 12:05
Bonjours à tous,je remarque depuis quelque temps un augmentation d'objets non payer pour ma part ! et pas seulement ça mais même pas un contact ni rien après l'envois de la facture d'achat 😐
pour ma part depuis le 23/12/2011 et de tout profil allant de 0 à 520,pour celui à 520 après 13 jours j'ai ouvert un litige pour objet non payer et été remboursement sur les avoirs ,mais que des perde de temps !
j'ai encore actuelement 4 litige en cours pour objet non payé et biensur pas un seul Email des personnes concerné ....
quand est t'il pour vous ?
le 18-01-2012 12:28
BONJOUR A TOUS DEPUIS DES ANNEES QUE NOUS VENDONS SUR LE SITE IL EST VRAI QUE DEPUIS PEU IL Y A DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES QUI ENCHERISSENT ET DONT ONT N A PLUS DE NOUVELLES AUCUNES REPONSES AUCUN PAIEMENT C EST VRAIMENT DOMMAGE QUE CES PERSONNES NE SOIENT PAS FINALEMENT EXCLU DU SITE ET ARRETENT DE JOUER AVEC LES GENS SERIEUX TRISTE MENTALITE BONNE JOURNEE A TOUS (-:
le 18-01-2012 13:00
Idem, 3 articles non payés en cour; mais je pense que c'est inhérant au début d'année.
Après les fêtes, Ebay est envahi d'une faune nouvelle et qui n'y connait rien pour revendre leurs cadeaux de Noël.
Et donc beaucoup achetent sur un coup de tête et puis font comme de si de rien n'était.
les gens pensent souvent que leur actes sur le net n'ont aucune conséquence.
Il y a aussi la magie des fêtes, des cadeaux; on achete; puis après, on revient sur terre, se rend compte qu'on a pas les sous etc
Je pense qu'on ne peut rien faire malheureusement.
le 19-01-2012 18:50
les fetes de fin d'année sont propices à l'arrivée de personnes malhonnetes qui enchérissent, paient pas et vous mettent une éval négative
ouverture de litige à chaque coup
mais l'acheteur a toujours possibilité de mettre l'éval négative
elles se suppriment rarement
quand au call center ebay il est en-dessous de tout comme d'habitude
par chance ces evals disparaissent au bout d'un an
le 19-01-2012 18:53
par chance ces evals disparaissent au bout d'un an
gne?...
elles ne comptent plus dans le %age d'evaluations,mais elles ne disparaissent pas pour autant du profil d'evaluation
,
le 20-01-2012 10:56
c'est pratique la gestion automatique des litiges
le 22-01-2012 11:09
bonjour,moi aussi sur 5 ventes j'ai 4 litiges.marre des acheteurs fantômes au profil 0.
le 31-01-2012 14:11
En réponse à votre message ils sont de plus en plus nombreux les mauvais payeurs !!!
1er après 4 jours sans nouvelles de l'acheteur ouvrir un litige, généralement ça fait réagir.
2ème si pas de réaction attendre 4 jours et fermer le litige récupération des frais de vente.
3 ème bloquer le profils à jamais, car il est impossible de mettre une évaluation négative.
4 ème remettre son objet en vente et prier, prier, implorer le tout puissant pour que la prochaine fois tout se passe bien 😉
C'est devenu ça Ebay, impersonnelle entièrement automatisé XD
le 31-01-2012 22:16
1er après 4 jours sans nouvelles de l'acheteur ouvrir un litige, généralement ça fait réagir.
Du calme! En 4 jours, c'est quasiment impossible que le paiement soit là!
Tout le monde n'est pas scotché 24h/24 davant son PC!
Il y a des gens qui travaille (si, si, j'en suis sûre)
Il y en a qui n'ont pas le PC Banking (çà aussi, j'en suis sûre), et qui doivent aller à la banque faire le virement!
Et puis, d'une banque à l'autre, il y a des délais d'exécution!
le 31-01-2012 23:13
tessalorne , ces gens ne réponde ni au mail ni même au litige,j'en suis à 17 litiges sur 3 mois (de tout profil)
c'est pas le payement qu'ont attend c'est un signe de vie 😛 j'ai déjà eu des personnes qui me demandai d'attendre quelque jours pour leur payement ! et cela ne posent aucun soucis .....
mais les acheteurs qui achètent et qui vous laisse sans aucune nouvelles ils y en as de plus en plus (normale il risque rien !)
donc je fait pareil 4 jours ouverture litige puis 4 jours fermeture litige .
j'aimerai bien savoir après combien de litige reçu un acheteur est banni ou autre chose ??
qu'ils mettent à vue de tous les litige reçu par des vendeurs ont va rigoler,biensure ils ne le feront jamais les acheteurs sont roi ...........
ont ne le saura surment jamais ..
-- Modifié par gigicars008 à 31 Jan 2012 23:17 CETle 01-02-2012 19:19
Ben, si vous ne voulez pas mourir d'une crise cardiaque, faudrait apprendre la patience, c'est le maitre mot sur ebay!
Perso, j'envoie un petit mail de rappel poli après une dizaine de jours!
Après encore une semaine, un deuxième rappel un peu plus ferme, et si pas de paiement une nouvelle semaine après, j'ouvre un litige!
De cette façon, je n'ouvre guère plus de 3-4 litiges par an!