Augmentation d'objets non payé et vous ?

Bonjours à tous,je remarque depuis quelque temps un augmentation d'objets non payer pour ma part ! et pas seulement ça mais même pas un contact ni rien après l'envois de la facture d'achat 😐

pour ma part depuis le 23/12/2011 et de tout profil allant de 0 à 520,pour celui à 520 après 13 jours j'ai ouvert un litige pour objet non payer et été remboursement sur les avoirs ,mais que des perde de temps !

j'ai encore actuelement 4 litige en cours pour objet non payé et biensur pas un seul Email des personnes concerné ....

quand est t'il pour vous ?

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: Augmentation d'objets non payé et vous ?

j'aimerai bien savoir après combien de litige reçu un acheteur est banni ou autre chose ??

A chaque litige clos sans nouvelle de l'acheteur, celui-ci reçoit un avertissement, et il suffit de bien paramettrez nos préférences en tant que vendeur, et ces mauvais acheteurs ne peuvent plus echérir!

Message 21 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

J'ai actuellement eu 2 fois le soucis alors que je suis assez récente sur le site.

Pourtant, les 2 profils dont 1 toujours en attente sont bien côtés...

Le premier a fait monté les enchères après m'avoir posé 10 questions et de plus je l'ai attendu le jour ou il devait normalement venir chercher l'objet, heureusement j'ai pu trouvé un accord avec lui et il retiré son enchère ouf !!!

Par contre ici, j'ai une enchère sur un meuble à 500 € clôturée depuis le 26 janvier, j'ai envoyé 3 mails avec mon téléphone, et également signalé il y a 1 jours et n'ayant toujours pas de nouvelles que j'avais ouvert 1 litige dans l'attente de sa réaction... A ce jour --> Que Dale !!!!

Le problème est que je suis avec ces meubles chez moi, que je voudrais les vendre car il s'agit aussi d'une somme et que je suis coincée, à cause de ce problème !!!

que puis-je faire ?

Message 22 sur 28
dernière réponse

Ha oui et pour info, cette personne a reçu également 2 eval le 26 janvier (Jour de son achat) positive pour d'autres achats et a également posté ses réponses ce jour là...on ne peut donc pas dire que ce soit un fantôme !!!!

Message 23 sur 28
dernière réponse

cette personne a reçu également 2 eval le 26 janvier (Jour de son achat) positive pour d'autres achats et a également posté ses réponses ce jour là

cela ne veut pas dire non plus que cet acheteur n'a pas eu un soucis quelconque entretemps ( probleme de sante,probleme de connexion  ou autre )

demandez ses coordonnees a ebay,peut-etre y a t'il laisse son n° de tel

voir ici:

http://www.befr.ebay.be/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9

cela ne fait encore QUE 7 jours que la vente est terminee

.

Message 24 sur 28
dernière réponse

j'aimerai bien savoir après combien de litige reçu un acheteur est banni ou autre chose ??

A chaque litige clos sans nouvelle de l'acheteur, celui-ci reçoit un avertissement, et il suffit de bien paramettrez nos préférences en tant que vendeur, et ces mauvais acheteurs ne peuvent plus echérir!

Merci tessalorne je vais de suite paramètré de la sorte !

si ca peut diminuer le nombre acheteur fantôme !!

ps: quand j'achète sur ebay je paye directement le vendeur et  prend toujours contact juste après avec le vendeur c'est la moindre des choses,

Message 25 sur 28
dernière réponse

Les seuls frais que vous ayiez, vous les vendeurs, vous sont extournés en cas de mauvais déroulement.

Allez un peu voir les vrais commerçants qui eux paient un tas de frais fixes du style, loyers, charges sociales etc.. et ce qu'il y ait ventes OU PAS DE VENTES, sans oublier qu'il y a aussi des impôts auxquels il faut faire face alors que vous c'est TOUT BENEFICE NET !! .. cessez de vous plaindre des acheteurs potentiels et soyez plus cool envers eux et surtout BEAUCOUP PLUS PATIENTS, y a pas que le fric dans la vie, prenez ce qui vientcar râleur ou pas, ça ne changera rien.

On ne tire pas sur les ambulances.

Le business est une affaire "humaine" et n'a jamais été facile ni donné à qui que ce soit.

Bien à vous.

Message 26 sur 28
dernière réponse

calmos menneke 🙂  Je suis vendeur pro avec numéro TVA Registre de Commerce et tout le bordel et les litiges pour non paiement j'en ai plus de 30 par semaine en moyenne, ce qui est chouette aussi c'est que comme pro on doit toujours payer les frais de placement et que ceux-ci ne sont pas remboursés par tonton eBay même après clôture du litige en notre faveur.

Par an cela me fait une somme perdue avec laquelle je pourrais me payer de belles vacances, alors les non payeurs ils peuvent crever en ce qui me concerne... j'aimerais bien en avoir quelques uns entre mes mains pour me calmer même

Oh et ne vous faites pas d'illusions quand à l'exclusion des mauvais payeurs, j'ai un oiseau comme ca pour lequel j'ai cloturé VINGT-HUIT litiges pour non paiement, il avait acheté 28 articles à la fois et en voyant son profil il a des belles évaluations POSITIVES avec commentaire "NE PAYE PAS" etc etc donc il a du se ramasser pas mal d'autres litiges, je dirrais même une centaine et devinez quoi?

Ouais, il n'est pas exclu et continue d'acheter chez d'autres vendeurs 🙂 merci eBay

-- Modifié par billywear à 19 Feb 2012 17:11 CET
Billywear
Message 27 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Combien entre vous ont bien paramêtrè leurs Conditions requises pour les acheteurs?

En spécifiant des conditions requises pour les acheteurs, vous pouvez empêcher certains acheteur d'enchérir ou d'acheter certains de vos objets; selon des critères que vous choisissez. Vous pouvez bloquer des acheteurs qui:

- Ont fait l'objet de plaintes pour Objet non payé

- Dont l'adresse de livraison principale se situe dans des pays vers lesquels vous ne livrez pas

- Ont déjà violé les règlements eBay

- Ont un profil d'évaluation inférieur à un certain taux

- Vous ont déjà acheté un certain nombre d'objets

en plus:

Si l'acheteur ne paie pas, si vous annulez la transaction ou si vous terminez la vente plus tôt que prévu, vous pouvez remettre l'objet en vente. Si l'objet est vendu la deuxième fois, vous pouvez bénéficier d'un avoir des frais d'insertion.

bien à vous,

Martijn
Message 28 sur 28
dernière réponse