08-02-2016 16:24 - modifié 08-02-2016 16:27
La vente date du 19 janvier; j'ai reçu rapidement les coordonnées du point Kiala choisi par l'acheteur et lui ai fourni facture et n° de compte à utiliser.
Ensuite, plus rien, pas de payement; j'ai donc envoyé un petit message de rappel auquel je n'ai eu aucune réponse.
J'ai donc ouvert un litige le jeudi 4 février; l'acheteur peut alors payer dans les 3 jours qui suivent (jours ouvrables?).
S'il ne paye pas, je peux clôturer le litige; est-ce exact? Peut-il m'adresser une évaluation négative entre-temps?
Y-a-t-il d'autres mesures à prendre? (j'ai déjà été "punie"sévèrement par ebay pour avoir refusé une vente à un acheteur douteux).
Merci de m'aider à ne pas"fauter" puisque le client est roi!
NB: profil d'évaluation de l'acheteur: correct en tant que vendeur **bleep** oreille concernant des achats qu'il n'a pas payés! Sans aucune pénalité jusqu'ici.
le 10-02-2016 15:21
4 jours après l'ouverture du litige, tu peux le clôturer!