Bonjour, après ouverture d'un litige pour non payement d'un objet, quand le clôturer si non payement

La vente date du 19 janvier; j'ai reçu rapidement les coordonnées du point Kiala choisi par l'acheteur et lui ai fourni facture et n° de compte à utiliser.

Ensuite, plus rien, pas de payement; j'ai donc envoyé un petit message de rappel auquel je n'ai eu aucune réponse.

J'ai donc ouvert un litige le jeudi 4 février; l'acheteur peut alors payer dans les 3 jours qui suivent (jours ouvrables?).

S'il ne paye pas, je peux clôturer le litige; est-ce exact? Peut-il m'adresser une évaluation négative entre-temps?

Y-a-t-il d'autres mesures à prendre? (j'ai déjà été "punie"sévèrement par ebay pour avoir refusé une vente à un acheteur douteux).

Merci de m'aider à ne pas"fauter" puisque le client est roi!

NB: profil d'évaluation de l'acheteur: correct en tant que vendeur **bleep** oreille concernant des achats qu'il n'a pas payés! Sans aucune pénalité jusqu'ici.

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Bonjour, après ouverture d'un litige pour non payement d'un objet, quand le clôturer si non payement

4 jours après l'ouverture du litige, tu peux le clôturer!

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