Bonjour, j'ai mis des objets en ventes ce midi et à 20h ils ne s'affiche toujours pas

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

J'ai eu ceci une fois que j'avais terminé la vente et dans **bleep** dans mes ventes toutes mes ventes apparaissent mais une fois qu'on fait la recheche pour un de mes objets rien n'apparait alors que j'ai mis mes affaires en vente ce midi et rien n'apparait encore maintenant pourriez vous m'aider

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, j'ai mis des objets en ventes ce midi et à 20h ils ne s'affiche toujours pas

Il faut changer la langue de ton PC.

dans outils, options, onglet contenu, choisir la langue:

Virer français (France)

Ajouter français (Belgique)

Et voilà

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai eu le même problème et ça marche (j'étais sceptique...). Merci !!! 🙂

Message 3 sur 3
dernière réponse