Comment laisser une évaluation négative ? (propositions = positive ou plus tard)

Bonjour, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, mais  je voudrais laisser une évaluation négative pour un acheteur qui est vraiment de mauvaise foi (litige réglé par ebay, plus de soucis), lorsque je vais sur la page "laisser une évaluation" seules les propositions : "positive ou laisser une évaluation plus tard" ne semblent disponibles...

peut-être ne suis-je tout simplement pas "au bon endroit" !

Merci pour votre aide, et....meilleurs voeux pour 2014 !! 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Comment laisser une évaluation négative ? (propositions = positive ou plus tard)

Depuis mai 2008, soit bientôt 6 ans, un vendeur ne peut plus mettre d'évaluation négative à un acheteur!

Ce qui fait que même les mauvais payeurs, même les pires des arnaqueurs seront toujours à 100%.

Elle est pas belle, la vie, sur ebay?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Comment laisser une évaluation négative ? (propositions = positive ou plus tard)

Bonjour.

 

Il faut savoir que depuis près de 2 ans les vendeurs n'ont plus le droit de poser des évaluations négatives aux acheteurs malheureusement!!!!de là toutes les dérives que vous pouvez imaginer...On enchérit à tort et à travers et on se permet un peu tout et n'importe quoi vu qu'on sait qu'en tant qu'acheteur on est protégé par cette "loi" du 2 poids 2 mesures!!!!!!!!!!!!

c'est une injustice contre laquelle nous les vendeurs essayons de lutter et faire comprendre à ebay de REmodifier le système mais il est bien connu qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux rien entendre!!!! La seule solution pour vous est de faire comme tout les autres vendeurs....*bleep*....ne pas poser d'évaluation du tout!!!!Désolée....nous sommes tous à la même enseigne.Bonne année tout de même Homme clignant de l'œil

Révélation
Révélation
 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Comment laisser une évaluation négative ? (propositions = positive ou plus tard)

salut Tess et bonne année @ toi Smiley clignant de l'œil dis.....il y a déjà tout ce temps là que les négatives ont disparu!!!!!!!!!!!! je n'en reveins pas comme le temps passe!!!!! j'aurais dit 2 ans à tout casser moi!!!!

Révélation
Smiley surpris
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Comment laisser une évaluation négative ? (propositions = positive ou plus tard)

Quel plaisir de te voir, Sun! Bonne année, et gros bisous.

 

Eh oui, ça va déjà faire 6 ans, le temps file à une vitesse!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Comment laisser une évaluation négative ? (propositions = positive ou plus tard)

kikou les filles......

 

 

MEILLEURS VOEUX 2014

.


Message 6 sur 6
dernière réponse