le 20-08-2010 11:53
le 12-06-2011 13:23
:^O
:_|
le 14-06-2011 15:00
Je parcourais ce forum exactement pour les mêmes raisons, ce que je viens de lire me dégoute et me déçoit toujours plus d'ebay, heureusement d'autres sites commencent à grimper...
Cela faisait quelques années que je n'avais plus rien vendu, j'ai mis 10 objets en vente, 3 se sont vendus et 1 seul a réellement été vendu, j'ai envoyé pas mal de messages aux 2, rappels, etc tout ça pour RIEN !
je m'en fichais de recevoir une évaluation négative pour rien mais j'aurais au moins aimé pouvoir leur en mettre une, mais non grâce à ebay ils resteront à 100% continuant d'enchérir comme si de rien était, ainsi tout le monde il est beau sur ebay avec 100% d'évaluation !
Je trouve cela honteux et ridicule, si ça c'est pas se f outre de la gueule des vendeurs, les pros passeront peut-être au-dessus de ça mais les autres ?
Je ne savais pas trop pourquoi j'étais revenu vendre ici mais je sais maintenant pourquoi je ne veux plus vendre ici !
le 15-06-2011 22:12
slt à tous je vis le même cas!!!!achat et non respect de l'achat voir de paiement etc...................pas normal que ce type de fonctionnement ne puisse "être blâme" ????alors quel'invers eoui!!!!
le 18-06-2011 15:35
bjr,
il me semble que si on ouvre un litige , l'acheteur ne peut pas mettre de négative
le 18-06-2011 16:44
il me semble que si on ouvre un litige , l'acheteur ne peut pas mettre de négative
a la seule et unique conditon que l'acheteur n'aie absolument rien repondu dans le litige
meme pas un point
le 20-06-2011 18:31
personnellement, je mets l'enchérisseur dans la liste des "enchérisseurs interdits " comme ça, il ne sait plus m'acheter et si j'ai encore des choses qui l'intéressent tant pis pour lui; et je fais un commentaire négatif dans l'évaluation (même si elle est positive, puisqu'on ne sait plus faire autrement) ; il y en a qui ne font qu'acheter alors ils ont toujours 100 pourcents et c'est pas pour ça qu'il sont toujours corrects.
mais si on prend la peine de lire leurs évaluations, on peut se rendre compte de ça et surtout regarder les évaluations qu'ils ont laissées;
-- Modifié par fandetout à 20 Jun 2011 18:57 CESTle 23-06-2011 10:44
le 24-06-2011 19:38
de toute façon avec ou sans l'évaluation, il restait quand même à 100 pourcent.
mais attention, apparemment, on n'a même pas le droit de mettre un avis négatif sur l'acheteur.
j'ai reçu ceci d'ebay
***A propos du Règlement sur le Retrait d'évaluations et évaluations illégales***
eBay encourage ses membres à faire preuve de prudence et de discernement lorsqu'ils laissent des évaluations sur les autres membres de la communauté. Il n'est pas autorisé de laisser une évaluation positive avec un commentaire négatif.
et l'évaluation a été retirée;
mais en regardant le règlement sur les évaluations , je n'ai rien vu de cela; à croire qu'ils viennent de l'inventer.
l'acheteur peut se permettre de mettre une négative non fondée mais le vendeur n'a aucun droit.
c'est de pire en pire!
-- Modifié par fandetout à 24 Jun 2011 20:08 CESTle 24-06-2011 22:21
le 25-06-2011 13:14
de toute façon avec ou sans l'évaluation, il restait quand même à 100 pourcent.
a condition de rester uniquement acheteur
mais s'il commence a vendre,les choses pourraient bien changer
et le fait de mettre des fausses positives lui permet de conserver un %age plus eleve ... B-)