Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

chichifrederic
Membre eBay
oui je suis à moins de 50, donc si je comprend bien je dois acheté jusqu'a ce que j'ai 50 évaluations au minimum?
Message 61 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

chichifrederic
Membre eBay
j'ai windows 7
Message 62 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

chichifrederic
Membre eBay
j'ai recommencer la procédure, je suis sur la page vérifier votre numéro d'idenditification, j'ai beau le faire, ebay me dit en rouge entrer le code reçu??? c'est celui là pourtant...
Message 63 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

oui je suis à moins de 50, donc si je comprend bien je dois acheté jusqu'a ce que j'ai 50 évaluations au minimum?

non,vous n'etes pas oblige d'acheter jusqu'a avoir 50

mais vous devez proposer paypal dans les divers modes de payement sur vos annonces

avoir un compte paypal(verifie) est aussi une obligation si vous souhaitez vendre a l'internationale ou vendre des articles de marque .



style="border:0px;">

.


Message 64 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

berengere.0477
Membre eBay
Bonjour,
J'ai fait la procédure comme vs l'indiquiez, mais au moment où je doit mettre mon adresse (pour qu'il m'envoie un code via courrier postal),à chaque fois que je valide mon identification, on me met"veuillez corriger les champs suivants", pourtant tout est correct.
Je ne sait pas ce que je dois faire...Merci, Bérengère.
Message 65 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

*na5670
Membre eBay
Merci beaucoup pour votre aide !
Message 66 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

pakpak7
Membre eBay

J'avais le même souci, il m'a suffit de changer le moyen de vérification (j'ai pris le coup de fil) et dans ce cas là, ça fonctionne immédiatement

Message 67 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

mm727mm
Membre eBay

Je pense que la méthode proposée par "leia-be" ne fonctionne plus.



Dans "plan du site", je ne trouve pas "Vérification du vendeur".



Quelqu'un serait-il comment on peut faire?



Merci d'avance.

Message 68 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Pourtant, tout est bien là ou Leia l'a dit!

Message 69 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

10loum
Membre eBay

Super un grand merci...

Message 70 sur 128
dernière réponse