Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Tout a fait ça j'ai le meme probleme , sans carte impossible de vendre sur ebay

Message 121 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

bonjour, j'ai le meme probleme au moment de valider on me demande soit un compte paypal (j'en ai un mais sans carte de credit) ou carte de credit

 

quelqu'un a trouvé la solution???

merci

Message 122 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Quand je fais selectionner une autre méthode de vérification, ca me met paypal, carte de credit, virement bancaire.

Comment je fais ?

Message 123 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Lorsque j'essaie de vendre ça me met une page "Sélectionner votre mode de paiement". (voir la photo ci-jointe)

Ça me propose Paypal(Visa/MasterCard) ou carte de crédit. Or j'ai associé un compte bancaire Maestro à mon compte PayPal et non une carte de crédit.

J'ai beau choisir les deux options il est impossible que j'utilise mon compte bancaire associé à mon compte PayPal. 

Ebay ne veut que des cartes de crédit. 

 

Comment faire alors pour vendre sans carte de crédit même si je possède un compte PayPal associé à une carte bancaire Maestro?

Message 124 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

C'est geant !!!, tu veut pas de Paypal....alors tu dois ouvrir un compte Paypal !!!!!!!

c'est quoi ce délire ?

 

Message 125 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Salut ,

 

Je suis arrivée à la partie vérification vendeur et la j'ai :

 

Nous ne pouvons pas accéder à cette page  !!!!!!

 

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et j'ai effacé les cookies rien n'y fais.  Please help

 

Sandrine

 
 
Message 126 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Merci pour vos informations
Message 127 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Voila j ai fais un compte paypal puis j ai commencer a vendre quand je me suis apercu que premierement je peu pas voire sur.mon compte paypal si les client ont payer ...deuxiemement je me rend compte que les 2cartes de banques que j ai ne sont pas bonne pour etre lièes au compte banquaire alor maintenant je cherche comment faire pour ne pas me servir d une carte de credit....?
Message 128 sur 128
dernière réponse