Coup de gueule

Ras le Q de ces acheteurs qui enchérissent sur des objets et qui après ne donnent plus signe de vie, je crois bien que je vais arrêter de vendre sur ebay parce que ça me fait perdre du temps et de l'argent à cause de gens qui se croient tout permis!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Coup de gueule

je suis tout à fait d'accord avec vous, à quoi cela sert il de lituge? rien et résultat c nous qui perd du temps et des sous , ebay ne faire rien pour le mois juin j'en ai déjà 2 pers qui l'enchère et puis j'envoie des email et des email, ils me dit dsl pas de sous
Message 2 sur 8
dernière réponse

Coup de gueule

yzamine
Membre eBay
:-(...Et c'est comme çà partout...J'ai mis des objets en vente sur d'autres sites et même problème,à croire qu''il y en a qui n'ont que çà à faire de leur journée!X-
(
C'est désespérant à force,je vends moins sur ebay car de moins en moins d'acheteurs donc objets invendus donc annonces à nos frais...
Mais ailleurs c'est la même chose,à part la gratuité des annonces,et là pas de possibilités d'ouvrir litiges ou autres...
Faut le moral maintenant pour vendre!!:_|
Message 3 sur 8
dernière réponse

Coup de gueule

Pareil pour moi, j'en avais 4 ou 5 minimum par mois. Maintenant je demande le payement direct pour mes achats immédiats et, même si ceux qui n'ont pas Paypal ne savent plus acheter, je n'ai plus de problèmes...
Message 4 sur 8
dernière réponse

Coup de gueule

54 depuis le premier mai :) Billywear
Billywear
Message 5 sur 8
dernière réponse

Coup de gueule

1 toutes les 30 ventes en moyenne pour ma part
Message 6 sur 8
dernière réponse

Coup de gueule

moi j'en ai plus ! 😄
Message 7 sur 8
dernière réponse

Coup de gueule

moi non plus et ça fait un bout de temps B-)

salut top ;-) .

Image and video hosting by TinyPic
.

Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse