E-Bay ne me laisse pas vendre un objet en Belgique

Bonjour,

j'ai essayé de publier une annonce pour vendre un meuble mais E-Bay ne me laisse pas, car à chaque fois que j'essaie le texte suivant s'affiche:

 

Vous ne pouvez pas soumettre votre annonce à cause des problèmes suivants:

Vous ne pouvez pas vendre à l'international actuellement.

 

Avant de pouvoir vendre à l'international, vous devez avoir reçu 10 évaluations de la part des acheteurs et un délai de 90 jours doit s'être écoulé depuis votre première vente

 

Pourtant,

 

1) Je n'ai pas demandé de vendre à l'international, car je me suis connecté sur ebay.be pour vendre en Belgique;

2) Même si je voulais vendre à l'international, cela devrait être possible car j'ai déjà reçu 10 évaluations et j'ai effectué ma première vente bien avant les 90 derniers jours;

3) J'ai déjà vendu plusieurs objets sur ebay.be et n'ai jamais eu de problèmes, c'est la première fois que cela m'arrive.

 

Puis-je demander à E-Bay de fixer ce problème?

 

Merci beaucoup.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : E-Bay ne me laisse pas vendre un objet en Belgique

est ce que tu cites une marque dans ton annonces et dans ton titre??? car ça m'est déjà arrivé que mon annonce soit bloquée en mentionnant des marques style IKEA 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : E-Bay ne me laisse pas vendre un objet en Belgique

Non, je n'ai cité aucune marque spécifique. Je suis surpris de n'avoir entendu toujours rien d'E-Bay!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : E-Bay ne me laisse pas vendre un objet en Belgique

Même problème, pour mon tout premier objet en vente cependant. Décidemment très compliqué Ebay.....

Message 4 sur 4
dernière réponse