le 27-10-2010 11:55
:-(Je ne sais pas pour vous,mais c'est hyper calme sur ebay depuis un moment...
Déjà le fait d'avoir 2X les frais d'insertion gratuits en si peu de temps démontre bien le fait...
J'ai remis à peu près 20 annonces depuis ce week-end, et aucune n'est même suivie!!! affolant!
Je trouve que ce mois d'Octobre a été très calme, j'ai des amis commerçants qui l'ont constaté aussi...crise quand tu nous tiens!
Mais à côté de çà, un tas de gens partent (encore)en vacances pour les congés de Toussaint!!
Bref, les priorités vont là-dedans,et pour le reste...peanuts!:_|
Même mes achats traînent à venir...
Bon,quand même,positivons, Sainte-Touche arrive bientôt!:-)
le 27-10-2010 17:38
C'est pareil pour nous.
Hyper calme, avec chaque fois un petit pic si jour de congé ou le vendredi soir.
Les gens s'ennuyent et vont sur ebay...
par contre j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de petits plaisantins.
Moi de ventes; mais dans l'ensemble, elles sont payées. Alors qu'avant, plus de ventes, mais plus de litiges nécessaires pour objets non payés.
mais pour moi la tendance va encore s'accentuer.. les acheteurs peuvent tout se permettre alors les vendeurs doivent augmenter els prix pour couvrir les arnaques, les gros frais paypal toujours de plus en plus imposé et casse gueule pour les vendeurs etc..
bientot, il n'y aura plus que les dropshipper et les vendeurs de chinoiseries et autres contre façons et quelques particuliers nouveaux qui auront vite compris.
Ebay avait un bon business et le démolli par appat du gain des investisseurs.
tant pis pour eux..
Edit : je ne sais pas pourquoi j'ai autant d'espace entre chaque paragraphe : encore un truc de fou : le forum.. snif..
-- Modifié par sport-fitness2008 à 27 Oct 2010 17:39 CEST