le 27-08-2011 10:47
Dernièrement je me suis vu mettre une évaluation négative avec pour motif :" Fait des litiges sans raison d'être. A ne pas recommander".
Après la vente, j'ai envoyé un mail à cette personne personne qui m'a répondu en me demandant mon n° de téléphone; ce que j'ai fais.
Plus de nouvelles pendant 5 jours.
En désespoir de cause, j'ai demandé les coordonnées de ce membre afin d'obtenir son n° de tél.
J'ai donc tenté de le joindre plusieurs fois sur son G.S.M. qui chaque fois était fermé. Je me suis décidé alors de mettre un litige pour objet non payé; directement après j'ai reçu un coup de téléphone de cette personne m'expliquant qu'elle travaillait beaucoup, etc, etc.
Pour lui faciliter la tâche j'ai accepté d'apporter l'objet en mon domicile pour réduire la distance. Après plusieurs rendez-vous manqué elle est venue chercher l'objet à environ un mois de la fin de la vente mais avec une humeur massacrante parceque j'avais ouvert un litige.
Après encore plus de quinze jours j'ai pu constater qu'elle m'avait octroyé une évaluation négative ramenant mes évaluations de 100% à 75% alors que les 5 ou 6 acheteurs que je comptais jusqu'àlors étaient très contents de la transaction réalisée.
Si à l'avenir, un acheteur ne donne pas signe de vie pendant une semaine, que faut-il faire ? Ouvrir un litige pour encore abaisser le pourcentage d'évaluation ?
Le système d'évaluation s'inscrit totalement en faux avec ce qu'il voulait représenter.
Ebay ne devrait-il pas s'impliquer plus en refusant systématiquement des évaluations injustifiées ou douteuses ?
le 09-12-2011 14:59
bonjour et merci pour tes réponses rapides! j'aimerais bien essayer de lancer ce lien....si c'est pas trop compliqé pour mon "petit cerveau" et mon gros ordi!
le 09-12-2011 17:04
:^O
Normal il tire plus vite que son ombre…
Il pense donc il est…
Faudrait nourrir Jolly Jumper à l’écurie.
Fais gaffe a Rantanplan, il est de mauvaise humeur.
le 09-12-2011 20:29