***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

martijn@ebay.com
Membre eBay

Bonjour,


Le e-commerce évolue rapidement et les attentes des acheteurs sont plus élevées que jamais. La mission d'eBay est d'accroitre la fidélisation des acheteurs et de vous offrir une plate-forme de premier plan qui stimulera vos ventes. Pour atteindre cet objectif nous avons mis en place de nouvelles fonctionnalités.
Découvrez ces nouvelles initiatives qui prendront effet à partir du mois d'avril et préparez-vous.

Améliorer l'expérience d'achat et aider les acheteurs à trouver ce qu'ils recherchent



Amélioration du système d’évaluation pour une meilleure protection des vendeurs et nouvelles fonctionnalités


bien à vous,

Martijn
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: ***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

V'la qu'Ebay a encore trouvé un moyen de gagner plus:



Pour pouvoir "bénéficier" des nouvelles dispositions, il faut que le paiement soit fait par Paypal!



Ben perso, je m'en fout de leur 5 étoiles en communication, je continue à vendre sans Paypal!

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: ***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

Comme d'hab, gagner + pour ebay, et - pour nous.


Je "dirige" de plus en plus les acheteurs vers mon site avec 20% moins cher que mes annonces sur ebay, ils ont vite fait le compte.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: ***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

Protection renforcée des vendeurs et évaluations plus justes


 


la bonne blague :^O

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: ***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

PIRE que la bonne blague; quand 'jai lu, j'ai pleuré de rire, tellement c'est 'larnaque.


Sous couvert d'aider plus justement les vendeurs :



OBLIGATION PAYPAL encore plus renforcée


OBLIGATION de livrer dans les 24 H, essayez un peu de livrer une machine de 300 kg en 24; sauf si la commande arrive juste la veille de la venue du camion du livreur et encore.


Apart les petits objects, PERSONNE ne peut garantir une livraison 24 h et si on le met sur l'annonce et même la poste ne livre pas en 24 h parfois, on reçoit une mauvaise eval car on en respecte pas nos engagements ???



FAUT CESSER DE SE MOQUER DE NOUS EBAY, LA



Quelle mascarade de mauvaise foi.


On nous demande ce que le veux pour améliorer ?


On a tous répondu, SUPPRIMER l'obligation paypal et la réponse d'ebay ?



ENCORE plus forcer paypal.



le plus rigolo ? Nous refiler un avantage qu'on avait déjà : si un acheteur ne paye pas; son éval rouge saute.


hahaha, c'était déjà le cas avant.



Bande d'arnaqueurs et de rapace.


JAMAIS des conditions aussi strictes et impossible à tenir, même pour le meilleur des vendeurs.



PS : on devrait tous signaler ce sujet comme abus.


Abus de position dominante par ebay. X-(



-- Modifié par sport-fitness2008 à 2 Mar 2012 17:54 CET

-- Modifié par sport-fitness2008 à 2 Mar 2012 17:55 CET
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: ***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

il suffait juste de remettre la possibilité d'évaluer négativement un acheteur !



rien que çà arrangerait beaucoup de chose et éviterai pas mal d'arnaque !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: ***INFORMATIONS VENDEURS – Printemps 2012***

hello;


Pour satisfaire aux exigences d'e-bay et s'y préparer efficacement,nous devrions tous songer à inclure dans nos annonces:uniquement aux enchérisseurs habitant notre rue ou ses environs immédiats ou encore tout enchérisseur n'habitant pas dans un rayon de 2 km se verra ouvrir un litige...sauf pour le taxi-post hélicoptère et le kiala tgv(cout :très chers!!).


Pourquoi aussi cette diabolisation de pay-pal? 5 personnes sur 6 préfèrent ce moyen de paiement!!,pas de chance pour moi,je tombe presque uniquement sur la 6è!!....bizarre!!


 


 

Message 7 sur 7
dernière réponse