Interdire les Profil 0 au pas ? (y en as marre )

Bonsoir à tous,au début sur mes annonce je mettai "profil 0 me contacter avant d'enchérir" j'ai eu pas mal de profil 0 avec qui je n'ai jamais eu de problêmes,mais aujourd'hui je constate un autre soucis un nouveau membre inscrit juste avant d'enchérir sur mon objet et bien entendu rien aucune communication et perde de temps! que la plus pars des vendeurs connaissent 4 jours --->litige--->>4jours---->>clos 8 jours perdu sans pouvoir le remettre en vente quand ont est honnête  ......

j'ai bien sur mes doutes sur ces nouveaux profil, genre vendeur qui propose le même article que vous en y réfléchissant c'est facile de faire capoter la vente de quelqu'un qui as le même article ou pas !

en 2002 quand je me suis inscrit je recevais une lettre par la poste ! aujourd'hui ont s'inscrit sur Ebay comme sur un forum ?

il pourais avoir pour une fois une personne d'Ebay pour répondre ?

les autres (pas trouver comment faire un sondage) vous faite comment vous interdisez les profil 0 ? ou pas

si y a moyen d'avoir des réponses sérieuse et pas "Si tes pas content reste pas sur Ebay" merci ..

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

vous faite comment vous interdisez les profil 0 ?

IMPOSSIBLE

et tout le monde a du passer par la case profil ZERO en arrivant sur ebay

il n'y a donc aucune raison de les bloquer

il faut simplement faire avec les quelques rigolos qui confondent ebay et bac a sable 

.

Message 2 sur 11
dernière réponse

éffectivement c'est impossible je vient de regarder il faut au minimum que l'acheteur profil de 1 -10 ai acheter au moins 1 objet chez moi ! donc ca ne sert pas à ce que je voulait ....

donc ont s'inscrit comme ont veut sur Ebay maintenant ? même avec une fausse adresse quoi ? 😐

Message 3 sur 11
dernière réponse

bon ben j'ai quand même modifier ceci

Ont remporté ou acheté 1 de mes objets au cours des 10 derniers jours.- Appliquer cette interdiction uniquement aux acheteurs ayant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à 0.

ca limite un peu la casse .....

Message 4 sur 11
dernière réponse

mettre des conditions sur les profils 0 dans les annonces

c'est les attirer comme des mouches sur du papier tue-mouches

et les problèmes de méventes qui vont avec

et les problèmes d'évaluations injustifiées

et ...

mieux vaut les mettre discrètement dans les interdits sans rien dire

annuler leurs enchères au dernier moment

Message 5 sur 11
dernière réponse

pire

les vrais acheteurs se découragent d'enchérir quand il y a pléthore de profils 0 sur les enchères; les confondant avec des pousses-enchères

Message 6 sur 11
dernière réponse

oui justement les profil 0 et surtout les tout nouveaux inscrit font tache sur le vendeur,comme vous dite ça fait penser à des pousse enchère !

le problème chez moi est qu'il enchérissent souvent au dernier moment ! et puis aucune nouvelle 8 jours de perdu,et quand vous remettez en vente les acheteur qui ont enchéris ou qui suivai pense également que vous magouillier avec les ventes ...j'ai déjà reçu des email à ce sujet ....

le problème vient de l'inscription de Ebay c'était pas comme ça avant, j'ai reçu une lettre par la poste pour confirmé mon inscription j'en suis sur ! (mais ca fait 10 ans )

je n'ai qu'un seul compte donc je ne sais pas comment ca se passe aujourd'hui (tient je testerai bien ! et avec une fausse adresse en + )

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

C'est bien dommage car moi j'ai une ebayeuse (2012detout2012) qui pête un plomb et m'accuse de tout.

Ne pas avoir reçu le paiement dans la seconde hors qu'elle est belfius et moi ing et je lui ai gentillement dis qu'il fallait parfois 3 jours ouvrable et dès réception j'envoi le colis.

Que je ne vais pas envoyé son colis hors que je l'ai posté hier directement quand j'ai reçu le paiement.

Enfin vive les profil 0

Message 8 sur 11
dernière réponse

Ne pourrait on pas créer une liste rouge,pour ces fameux ebayeurs fantômes qui nous font perdre beaucoup de temps et oui,ce sont souvent des profils 0,ce mois ci 3 ventes profils 0, 3ventes sans suite.Ebay doit faire quelques chose!!!Ce n'est plus tolérable!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Dommage pour vous...J'ai déjà eu affaire avec des profils 0 très correct,mais comme il y a une recrudescente de profil 0:fantôme,ça crée une paranoïa contre les profils 0....je vous conseille de payer illico,ça impressionne toujours les vendeurs,j'ai fait comme ça dès le départ(il y a 2ans)...

Message 10 sur 11
dernière réponse