le 12-08-2012 21:06
Bonsoir à tous,au début sur mes annonce je mettai "profil 0 me contacter avant d'enchérir" j'ai eu pas mal de profil 0 avec qui je n'ai jamais eu de problêmes,mais aujourd'hui je constate un autre soucis un nouveau membre inscrit juste avant d'enchérir sur mon objet et bien entendu rien aucune communication et perde de temps! que la plus pars des vendeurs connaissent 4 jours --->litige--->>4jours---->>clos 8 jours perdu sans pouvoir le remettre en vente quand ont est honnête ......
j'ai bien sur mes doutes sur ces nouveaux profil, genre vendeur qui propose le même article que vous en y réfléchissant c'est facile de faire capoter la vente de quelqu'un qui as le même article ou pas !
en 2002 quand je me suis inscrit je recevais une lettre par la poste ! aujourd'hui ont s'inscrit sur Ebay comme sur un forum ?
il pourais avoir pour une fois une personne d'Ebay pour répondre ?
les autres (pas trouver comment faire un sondage) vous faite comment vous interdisez les profil 0 ? ou pas
si y a moyen d'avoir des réponses sérieuse et pas "Si tes pas content reste pas sur Ebay" merci ..
le 26-09-2012 08:37
Comme vous pas mal de soucis avec les profils zéro ou 1, 2..
parfois, ils sont sérieux et donc payent de suite, mais alors, c'est souvent : je viens de payer par paypal, le colis est envoyé ? puis-je avoir là le numéro de suivi ?
Parfois cela achete de nuit le samedi et le lundi matin, ils se fachent qu'ils ont interet de le recevoir dans la journée.
Hier soir, un zéro achete 5 articles; puis ose me dire qu'il fait une simulation pour voir ce que cela va donner.
Pour moi, à l'inscription, ebay devrait FORCER un texte à lire. pas 300 pages, mais au moins une explication de leurs devoirs : qu'un achat est un achat qui entraine des frais; que les évaluations ne sont pas un jeu.
Avant hier : une rouge d'un zéro. Il n'avait donné, ni code d'accès, ni numéro d'appartement, ni numéro de tél, ni GSM.
3 jours plus tard, une rouge avec mention qu'il avait du aller chercher lui même le colis au bureau du transporteur.
Euh, déjà c'est qu'il a eu un avis de passage, 2 c'est que LUI a réglé cela avec le transporteur, 3 il ne nous a JAMAIS contacté.
Donc non seulement on a envoyé hyper vite, neuf etc.. au pire il aurait pu taper dans les granule sur transport, même si pas de notre faute, mais une belle tomate ?
Donc les débutants, la poisse ces temps ci.
OUI, on a tous été débutant, mais moi en tant que débutant, je fais 2 fois plus gaffe à ce que je fais, je lis les annonces deux fois, regarde bien avant de faire une bétise, car déjà ainsi on en fait vite une, vu la complexité d'ebay.
maintenant, on a l'impression que ce sont tous des gosses ou des gens sans cerveau qui cliquent sur tout ce qui bouge, SANS LIRE, ni les annonces, ni le reglement. ne lisent même pas leur email reçu après..
Et même si ils payent, tu as encore des ennuis, car ils ne connaissent pas le reglement ni le pourquoi du comment.
Mais bon... snif..