le 06-11-2012 11:01
Bonjour à tous,
J'ai deux litiges pour le même acheteur qui sont arrivés à terme. Et là e-bay me demande de contacter l'acheteur pour fixer les modalités de paiement! Mais j'avais quand-même mis plus de dix jours à attendre la réponse de l'acheteur qui n'a jamais répondu même à une proposition que je lui ai faite pour trouver un arrangement ensemble si vraiment elle voulait les articles.
Questions!
- Pourquoi dois-je encore la contacter?
- Est-il possible qu'elle ait finalement acheté les articles??
- Lors de mon premier litige e-bay m'a tout simplement demandé de remettre l'article en vente et se proposait de me rembourser les frais sans autre explication!
- En cas d'article impayé, peut-on faire autre chose que d'ouvrir un litige?
D'avance, je vous remercie pour votre bonne volonté.
streelcb
le 06-11-2012 20:27
Inutile d'attendre qu'un litige arrive à terme!
Après 4 jours, il suffit de le clôturer pour récupérer ses frais de commission!
le 12-11-2012 22:04
Merci bien.
le 13-11-2012 07:50
😄