Litiges

Bonjour à tous,


 


J'ai deux litiges pour le même acheteur qui sont arrivés à terme. Et là e-bay me demande de contacter l'acheteur pour fixer les modalités de paiement! Mais j'avais quand-même mis plus de dix jours à attendre la réponse de l'acheteur qui n'a jamais répondu même à une proposition que je lui ai faite pour trouver un arrangement ensemble si vraiment elle voulait les articles.


 


Questions!


 


- Pourquoi dois-je encore la contacter?


 


-  Est-il possible qu'elle ait finalement acheté les articles??


 


-  Lors de mon premier litige e-bay m'a tout simplement demandé de remettre l'article en vente et se proposait de me rembourser les frais sans autre explication! 


 


- En cas d'article impayé,  peut-on faire autre chose que d'ouvrir un litige?


 


 


D'avance, je vous remercie pour votre bonne volonté.


 


streelcb


 


 

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Re: Litiges

Inutile d'attendre qu'un litige arrive à terme!



Après 4 jours, il suffit de le clôturer pour récupérer ses frais de commission!

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Re: Litiges

Merci bien.

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Re: Litiges

😄


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