La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens vous ennuyer et profiter de votre expérience.
J'ai vendu un objet. Je l'ai livré via taxipost normal. Sur le site de la poste, mon objet a bien été livré mais l'acheteur me dit qu'il n'a rien reçu.
Pour la poste, il est livré..
Que dois je faire ?
Que se passera t il si je récolte une évaluation négative ?
Merci pour vos réponses
Quand quelqu'un reçoit un colis par la poste, celui qui le réceptionne doit signer un papier. Ce papier signé est conservé par la Poste. Demandez copie de ce papier à la Poste et envoyez vous même une copie à l'acheteur. Si ça se trouve, c'est peut-être le voisin qui a réceptionné le colis...
L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)
pas avec le taxipost lls,ni avec taxipost 24H sauf si demande faite au moment de l'expedition (avec un petit complement de frais d'envois,bien entendu !)
.
pas avec le taxipost lls,ni avec taxipost 24H sauf si demande faite au moment de l'expedition (avec un petit complement de frais d'envois,bien entendu !)
il me semblait que je signais jamais quand j'allais chercher un colis à la poste...