le 09-08-2014 19:09
Bonjour j'ai vendu un articles le 27 juillet , l'acheteur me dit qu'il va venir le chercher ,je dit ok .
Par aprés il me dit que sa voiture est en panne, je peut comprendre je dit ok , ensuite j'ai du prendre mes vacances donc je le préviens ( il me dit prevenez moi quand vous revenez).
A mon retour je vois qu'il ma payer l'objet , bien évidemment sans les frais de livraison , donc, je le préviens je suis rentrer vous pouvez passez a mon domicile .
Il me répond je sais passez que le mardi 12 aout ou le 18 aout ,je lui dit qu'il faut passer ce week-end "9 ou 10 aout" que ca dure depuis un peu trop longtemps à mon gout et que de la semaine je suis pas présent.
Que dois- je faire puisque maintenant plus de nouvelles ?
Je peut pas ouvrir un litiges d'objet non payer puisqu'il ma payer ?
Un remboursement et comment ca se déroule ?
le 10-08-2014 07:29
Vu que c'est payé, tu ne t'inquiètes pas, tu attends que l'acheteur passe!