Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Bonjour à tous

Auparavant je me souviens que l'on pouvait régler les frais ebay par virement bancaire ou paiement unique paypal.

Cependant maintenant lors de la finalisation d'une vente, ils faut sélectionner un mode de paiement AUTOMATIQUE pour les frais de mise en vente alors que dans l'aide EBAY il est bien stipulé que un paiement par virement est possible.

Hors seul deux choix s'offre a moi, soit carte de crédit soit paypal lié a une carte de crédit ( Ouaa que de variation ). Sérieusement en gros les gens qui n'ont pas accès a ce genre de carte sont pénalisé et ne peuvent plus vendre sur ebay ? : /
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Parce que si ton canal de vente est limité à ebay et qu'ebay te suspend tu es pas dans la merde... crois-en mon expérience et pourtant je ne vis pas d'ebay... mais chacun est libre !

Ebay ne serait pas mon seul canal de vente, c'est une certitude. La conjoncture actuelle, l'attitude de certain "acheteur", le manque de soutient d'Ebay envers ses vendeurs, qu'ils soient ou non professionnel, m'incite a ne pas utiliser ce seul canal pour vendre, mais plutôt a utiliser ce "média" qu'est Ebay afin d'attirer une clientèle vers un site de vente personnel. Ebay ne permet pas de maitriser ses ventes (celle du vendeur), je ne jouerai pas mon avenir professionnel en remettant dans les mains ma prochaine "probable" activité.

Ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier...

A force de faire "jouxjoux" Ebay se décrédibilise auprès de ses vendeurs.

topqualityline, merci beaucoup pour ses conseils 🙂
Message 31 sur 65
dernière réponse

remplacer "les mains" par "leurs mains"
Message 32 sur 65
dernière réponse

Très bien vu, Lolloffeee !
Bonne chance à toi.

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 33 sur 65
dernière réponse

Attention si vous mettez des liens dans vos annonces vers un autre site de vente, c'est interdit, il suffit d'un crétin qui dénonce ou d'un robot qui tombe dessus pour qu'ils enlèvent toutes les annonces avec le lien ou pire suspendent le compte!

J'ai eu une blague similaire en mettant www.billywear.be dans mes annonces, sauf que moi je n'ai pas de site privé, ce nom de domaine envoit diréctement vers ma boutique eBay, après contrôle que le lien envoyait vers ma boutique eBay et pas vers un site extérieur j'ai eu des excuses et tout est rentré dans l'ordre. Billywear
Billywear
Message 34 sur 65
dernière réponse

Compte vendeur particulier crée sans carte Visa, et sans Paypal (même si je dois accepter d'être payer par paypal sur mes ventes le temps que mon profil se "renforce").

Si tu dois accepter Paypal, n'oublies quand même pas de créer un compte.
Et que veux-tu dire par: "le temps que mon profil se renforce"? .

Image and video hosting by TinyPic

Les femmes aiment les choses simples. Les hommes, par exemple.
Message 35 sur 65
dernière réponse

arriver à un profil de 50...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

C'est bien beau de vouloir être soi-même.....encore faut-il être quelqu'un.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 36 sur 65
dernière réponse

Oui, j'avais compris! Mais est-on sûr que l'obligation d'accepter Paypal va tomber à ce moment-là? .

Message 37 sur 65
dernière réponse

ben....sèskidizehein....:8}

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

C'est bien beau de vouloir être soi-même.....encore faut-il être quelqu'un.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 38 sur 65
dernière réponse

J'avais compris juste pour ebay... ton analyse est la bonne... moi je finis mon stock...
Message 39 sur 65
dernière réponse

ben....sèskidizehein

Et c'est ce qui disent au téléphone, ou bien quelqu'un a vu ça écrit noir sur blanc? Parce que moi, je suis comme St Thomas.... .

Message 40 sur 65
dernière réponse