Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

bcomini
Membre eBay

Quelques acheteurs sont vraiment pas corrects !


Ils achètent puis ne paient pas ni ne communiquent !


Le vendeur ne peut pas mettre d'évaluation négative sur cet acheteur, pourquoi ?


Comment informer alors les autres vendeurs que cet acheteur n'est pas fiable ?


Merci de remettre cette fonction en service pour les vendeurs, qui eux sont corrects !

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=2C8-CN_3yts

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 11 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

ke.des.marques
Membre eBay

Effectivement c'est un calvaire....
Depuis que l on ne peu plus mettre d'évaluation négative au mauvais acheteurs, il y en a de plus en plus.
Je viens encore d en faire les frais 15 objets en vente et 4 seulement payés!Certain achète plusieurs objets d un coup et  ne communique même pas !
Et vous, vous devez metttre des gangs pour communiquer avec eux sans quoi pour aucune raison valable ils vous menace de mettre une note négative à votre Egar!

Moi s'était la dernière fois que je vendais sur Ebay car ral le bol de perdre du temps et de l'argent !

Message 12 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?


Et vous, vous devez metttre des gangs pour communiquer avec eux sans quoi pour aucune raison valable ils vous menace de mettre une note négative à votre Egar!




"pour aucune raison valable",c'est vite dis ça.

Surtout si vous utilisez des gangs pour communiquer. ]:)

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 13 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

sgtteve21
Membre eBay

moi aussi j' en ai marre. Une fois sur deux t' entends plus parler de l' acheteur après la fin de la vente.



Tu peux envoyer message sur message, on te réponds pas.



Je crois que la seule solution c' est de faire du PayPal only avec paiement immédiat.

Message 14 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?


Je crois que la seule solution c' est de faire du PayPal only avec paiement immédiat.







:^O:^O:^O

Et ça changera quoi ?

Un acheteur fantôme restera un acheteur fantôme,paypal ou pas paypal.

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 15 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

lovetoys2010
Membre eBay

Bonjour à tous,

j'en ai plus qu'assez moi aussi de ce système d'évaluations à la c...

J'ai une caisse remplie d'articles qui n'ont pas été payés et maintenant,on me dit que j'ai trop de litiges(que moi j'ai fait pour achats impayés).
 Mon compte risque d'être restreint à cause d'évaluations négatives injustifiées.

Ce système impersonnel ne nuit qu'aux vendeurs honnêtes qui voient leur travail réduit à néant sans pouvoir rien y faire.

Ce système n'empêche en aucun cas les escrocs,les vendeurs de faux et les emmerdeurs d'agir sur Ebay.

Il ne nuit qu'aux commerçants honnêtes qui se cassent en deux pour satisfaire leurs clients.
Les évaluations devraient porter sur la malhonnêteté et en aucun cas sur le délai d'expédition(stipulé dans l'annonce),les frais d'envoi (stipulés aussi et frais réels de la poste).

La moitié des acheteurs si pas plus ne lisent pas les annonces en entier.
Facile,après de mettre un minimum d'étoiles et cela incognito.

Quand Ebay va-t-il se rendre compte qu'il doit mieux défendre ses vendeurs ?
Dans la conjoncture actuelle,ce n'est déjà pas facile de vendre mais si en plus,Ebay nous met des bâtons dans les roues...

Depuis que j'ai ouvert une boutique et un compte professionnel,je n'ai que des ennuis.
Je dois pourtant rendre des comptes aux contributions,à la TVA et Ebay m'a déjà bloqué 2 fois(en période de fêtes,merci Ebay)

Je vais m'arrêter là car je ne veux pas vous saouler mais je ne m'étais jamais rendu sur le forum et quel soulagement de voir que je suis loin d'être le seul mécontent...
A quand une grève des vendeurs?...
 Bonnes fêtes à tous et à toutes ,quand même...
Lovetoys

Message 16 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

bcomini
Membre eBay

Voici le mail que je viens d'envoyer à eBay :

Bonjour M. Malherbe,Il devient urgent et impératif que eBay rétablisse le système d'évaluations complet pour les vendeurs vis-à-vis des acheteurs indélicats ou fantômes !!!
Voir le thread suivant : http://community-befr.ebay.be/thread.jspa?forumID=3002&threadID=1900000905
Si eBay ne réagit pas positivement et très rapidement, vous allez perdre un bon nombre de vendeurs !!!
A vous de jouer !!!
Bien à vous, bcomini 

Wed, 17 Nov 2010 07:26:05 -0700
 From: becswebhelp@befr.ebay.be> To: bcomini
Subject: RE:RE: FR272471 Votre message envoyé au Service consommateur d?eBay (KMM39677528V3962L0KM)
Bonjour Monsieur Coppitters,> > Je vous remercie d'avoir donné suite à ma précédente réponse.> > Soyez assuré que je comprends la motivation de votre remarque. Je l'ai > transmis au service au service concerné.> > Néanmoins, dans l'attente d'une suite, je vous encourage à appliquer les> conseils de ma précédente réponse.> > En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable> journée.> > Cordialement, > > Arnold Malherbe> Le Service PowerSeller d'eBay

Message 17 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

C'est beau, l'optimisme!!!!!!!!!!!!!

Message 18 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

bcomini
Membre eBay

Que faire d'autre ????
Faites-moi une suggestion ....

Message 19 sur 31
dernière réponse

Pas d'évaluation négative sur un mauvais acheteur, pourquoi ?

bonjour,

ouvrez un litige pour objet non payé:
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/unpaid-items.html

ajoutez l'acheteur à votre liste des enchérisseurs interdits:
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/manage_bidders_ov.html#blocking

et changez les conditions requises pour les acheteurs:
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/manage_bidders_ov.html#set

Bonne journée !
je.bois.mon.cafe.ici
Message 20 sur 31
dernière réponse