Peux t'on enlever une annonce avec une enchère ????

veremma
Membre eBay
Bonjour,
Est ce que je peux retirer une annonce avec une enchère si mon objet est vendu sur un autre site plus cher ?
Sans avoir de problème bien sûr????
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

je suis novice et j'ai vraiment besoin de conseil
Message 21 sur 36
dernière réponse

ben j'ai regardé les choses mises en vente et j'ai vu que c'était toujours 1 euro
Message 22 sur 36
dernière réponse

ou puis-je trouver le post 8 stp
Message 23 sur 36
dernière réponse

c'est très compliqué
Message 24 sur 36
dernière réponse

je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps. donc je peux annuler ma vente sans problème ????
merci pour votre réponse
Message 25 sur 36
dernière réponse

Bonsoir, Roxy. 🙂 Be cool, tout d'abord, il est préférable de ne poser qu'une ou deux questions à la fois, sinon, il devient impossible de te répondre! Le post 8 est le huitième message de ce fil. Ensuite, il reste encore quelques jours avant la fin de la vente. Le prix peut encore monter... __________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Message 26 sur 36
dernière réponse

Tu peux aussi consulter l'aide fournie par Ebay: en suivant ce lien, tu auras les explications pour annuler une vente: ;-)http://pages.befr.ebay.be/help/sell/end_early.html
Comme tu débutes, il est aussi fortement conseillé de lire les différentes rubriques de l'aide. Tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions. __________________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________________

Message 27 sur 36
dernière réponse

merci pour ta réponse ircane, je viens de lire un peu , mais foufffff c'est ben compliqué. pas toujours facile de se retrouver dans le site ebay.
je vous qu'on peut modifier l'annoncer mais pas le prix , malheureusement.
mais merci encore
Message 28 sur 36
dernière réponse

mreci pour ton lien , je le relirai encore demain et je l'ai mis dans mes favoris afin de m'y retrouver sur ebay.
je crois que j'ai fait une grosse betise en mettant le prix de base a 1 euro. j'ai loupé beaucoup de chose ,je trouve ca très compliqué.
et comme a dit jo, il vaut mieux que je supprime tout de suite ma vente du punching ball afin d'éviter des problèmes.
je te souhaite une bonne soirée
Message 29 sur 36
dernière réponse

Attention, il me semble que tu doives supprimer l'enchère déjà mise, avant de pouvoir supprimer/modifier ton annonce. ;-) __________________________________________________________________________________________

Message 30 sur 36
dernière réponse