Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

Bonjour! Quand je veux envoyer la "facture" ebay à l'acheteur j'ai toujours le même message : impossible blalblabla.... l'acheteur a déjà envoyé le paiement...bien qu'il ne l'ai pas fait et idem si je clicque sur envoyer la nouvelle facture....ce qui fait que je donne par message les infos pour le paiement..et que certains plus malins me paient...l'objet quand même mais pas les frais d'envoi demandés . Cela vous arrive aussi ? ou alors j'ai une fausse manoeuvre quelque part...merci pour une réponse

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

Perso je n'ai pas eu ce genre de probloème

Message 2 sur 7
dernière réponse

Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

et moi j'ai ça aussi quand je veux voir mes frais....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

Bonjour, j'ai cela depuis quelques jours "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants. " à mon avis c'est depuis la dernière d'ebay, et comme par hasard pas moyen de les contacter par mail pour l'instant!!

J'envoie les infos par message, mais vu que certains ne prennent pas la peine de les lire, je pense que je ne recevrai jamais certains paiements!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

Bonjour,

Effectivement  Robot triste  c'est le B.... sur Ebay depuis plusieurs semaines, que de problèmes , plus possible comme vous de faire de factures officielles  a l'acheteur, il faut faire les demandes de paiement par message , cela provoque chez certains acheteurs un gros problème , ils profitent de la situation pour faire des paiements tardifs, ou envoyez un montant inférieur.

Impossible comme vous d'ouvrir la facture de frais pour contrôle, nous payons nos frais a l'aveugle ,,,,,

 

Comme vous EBAY ne répond plus aux messages de réclamation sur les problèmatiques des situations du moment.

 

Que faire ????????????

Message 5 sur 7
dernière réponse

Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

Moi de même depuis environs  10 semaines , et je suis certain que cela va encore durer un certain temps, car EBAY ne donne plus de suite aux messages de signalement du problème.

Pour EBAY le principal est de nous faire payez des frais pour un mauvais service.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Plus moyen d'envoyer la facture ebay à l'acheteur

Même souci pour moi, depuis des mois.  J'envoie alors la facture par message.  En général, ils sont lus par leurs destinataires et je suis payé. Par contre, si l'acheteur veut payer par Paypal, là, j'ai un problème : dès qu'il indique "payé", je ne sais plus indiquer les frais (pas tristes) de Paypal ! Je suis donc de la revue pour ces frais !  Et lui, il est malgré tout de bonne foi puisqu'il paie ce qu'il voit. J'ai donc enlevé cette possibilité de mes conditions de vente.

 

Si vous avez des acheteurs peu scrupuleux, de mauvaise foi suite à cette anomalie de facturation, mettez-les en "indésirables" !

Voici le lien :  >BLOQUER 1 acheteur  :     http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Vendre 1 peu moins, mais plus tranquillement.

 

 

 

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse