Problème paiement paypal avec acheteur

Bonjour,

Donc voila dernièrement j'ai vendu plein d'objets. Tout se passait bien jusqu'au jour où un acheteur me dit que son jeu ne sauvegarde pas. Je lui dit ok renvoyez moi l'objet et je vous rembourse. Il m'envoie l'objet ouvre un litige pour la sureté et il arrive. Le problème c'est que dernièrement Paypal a fait une vérification de la carte bancaire mais utilisant une mastercard pour recevoir le code de confirmation je dois attendre la fin du mois. Du coup en essayant de le rembourser Paypal m'indique "Votre argent ne peut pas être transféré de votre compte bancaire pour procéder à ce remboursement pour le moment." Hors Paypal m'a deja réquisitionné l'argent !!! ( lors de l'ouverture du litige ) .

Mon deuxième problème vient d'un acheteur canadien, je lui envoie son objet il arrive et il se plaint d'une marque à l'indélébile sur une cartouche de jeu des veilles consoles. Je lui réponds que je suis vraiment desolé et qu'il peut le nettoyer avec n'importe quelle produit. Pour la peine je lui propose donc une compensation s'il m'envoie la photo qui prouve cette marque (il ne m'enverra pas la photo) . Il refuse et me demande un remboursement plus de l'argent en plus pour qu'il me renvoie l'objet. Il ouvre également un litige et paypal me réquisitionne le montant de la transaction ! Je voudrais envoyer à l'acheteur que je voudrais bien le rembourser s'il me renvoie l'objet d'abord mais je ne sais pas s'il accepterait.

C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème. Comment dois je réagir dans ces circonstances ?

-- Modifié par aleya89 à 1 Apr 2011 16:07 CEST

-- Modifié par aleya89 à 1 Apr 2011 16:10 CEST
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour,

vu qu'il y a des litiges paypal ouverts,vous ne devez absolument pas effectuer un quelconque remboursement de vous meme

paypal va demander aux acheteurs de vous retourner l'objet et c'est seulemenbt apres avoir recu la preuve du renvoit que paypal les remboursera avec les sommes qui ont ete bloquees

.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour l'information. Par contre je comprends pas pourquoi je ne peux pas accepter le remboursement pour mon premier acheteur dont l'objet m'est bien revenu à la maison. Peut être à cause du fait que ma carte associé à Paypal est en cours de vérification mais c'est bizarre tout de même vu que l'argent a été prelevé par Paypal.

Pour mon acheteur canadien si je comprend bien, je dois accepter le remboursement via le litige paypal et puis il est obliger de me renvoyer l'objet c'est ca ?

-- Modifié par aleya89 à 2 Apr 2011 10:17 CEST
Message 3 sur 6
dernière réponse

Et oui, tout est dans la deuxième phrase du post de Jo pour ton canadien.B-)

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonsoir ben moi je n'ai pas reçu d'argent donc je signal que j'ai rien reçue et je remet l'objet en vente je suppose

finalement faut mieux etre paye par virement

Message 5 sur 6
dernière réponse

finalement faut mieux etre paye par virement

Bien évidemment!

Message 6 sur 6
dernière réponse