Protection des vendeurs où es-tu ???

audrey_et_fred
Membre eBay
Bonjour à tous
Je ne comprends rien...
Je viens de recevoir une eval négative d'un acheteur étranger.
Je n'ai jamais reçu le paiement de cet idiot, j'ai donc ouvert un litige et récupéré mes frais de vente (il n'a jamais réagi à ce litige).
Et là, paf, une rouge !!! Ebay n'empêche-t-il pas automatiquement les évals rouge quand le litige est clôturé ??
De plus, après traduction, il met une rouge en stipulant que je devais accepter d'envoyer l'objet et de recevoir le paiemenr APRES !!!
J'ai écris à ebay, et c'est encore moi qui doit envoyer un courrier écrit par la poste (1 timbre) pour faire retirer l'éval !!!
Est-ce normal ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Protection des vendeurs où es-tu ???

billywear
Membre eBay
Si l'acheteur n'a pas répondu au litige il ne devrait pas savoir mettre d'évaluation. A moins que c'est encore une nouveauté pour les vendeurs qui vont bénéficier au commerce sur eBay (tm)

Si c'est une nouveauté je vais tout doucement commencer à fabriquer mon propre site ou je n'aurais pas de systéme d'évaluation à la con unilattéral comme içi car depuis que j'ai débuté à mon avis j'ai déjà échappé à des centaines de rouges car les clowns non payeurs n'avaient pas répondu au litiges... Billywear
Billywear
Message 2 sur 8
dernière réponse

Protection des vendeurs où es-tu ???

audrey_et_fred
Membre eBay
c'est ça que je ne comprends pas, le litige est clôturé, absence de réaction de l'acheteur, et il sait me mettre une rouge !
Message 3 sur 8
dernière réponse

Protection des vendeurs où es-tu ???

littlepoucinette
Membre eBay
j'ai eu le même problème. Parfois faut un peu le temps (j'ai attendu 2 semaines et des mails quotidiens à ebay).

Bon courage et ne vous laissez pas faire.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Protection des vendeurs où es-tu ???

seamermaid0505
Membre eBay
Pffffffffff encore un nouvel ''acheteur'' qui colle une négative à un bon profil comme audrey et fred X-(
N'ayez pas trop d'inquiétude les acheteurs futurs feront la part des choses 😉
Cela fait quand même bien râler
Dive now Work later
Message 5 sur 8
dernière réponse

Protection des vendeurs où es-tu ???

audrey_et_fred
Membre eBay
c'est surtout le motif qui me fait râler... quelqu'un qui ne reçois pas l'objet et que je ne veux pas rembourser, je pourrais comprendre...
mais là, il ne paie pas, aucun message et paf une tomate !
Message 6 sur 8
dernière réponse

Protection des vendeurs où es-tu ???

Ebay n'empêche-t-il pas automatiquement les évals rouge quand le litige est clôturé ??

tu as clôturé le litige ou il s'est éteint de lui-même à la fin du délai ?



Photobucket



Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7 sur 8
dernière réponse

Protection des vendeurs où es-tu ???

audrey_et_fred
Membre eBay
j'ai clôturé
Message 8 sur 8
dernière réponse