Re-vendre après une Vente de la dernière chance refusée.

Bonjour à tous,

J'aurais une question sur les "Ventes de la Dernière Chance", pour faire court le premier encherisseur m'a mené en bâteau pendant des semaines pour finalement ne jamais payer. J'ai donc ouvert un litige que j'ai cloturé après 4 jours pour non payement. J'ai fait une offre de la dernière chance au deuxième encherisseur qui a été  malheureusement décliné par ce dernier. J'ai retiré la vente anticipativement pour pouvoir revendre mon objet et là problème! Je ne peux plus revendre l'objet, ni même quelque chose de similaire.

Je ne comprends pas que l'on puisse m'interdire de revendre cette objet si au final je n'ai rien gagné sur cette vente??! M'interdirait-on de re-vendre cette objet parce que je n'aurais pas attendu la fin de l'offre?

Merci pour vos réponses,

Babelle

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

En principe, si tu ouvres ton annonce, tu dois avoir les 2 possibilités: remettre en vente, et vendre un objet similaire!

Perso, j'ai toujours eu les 2 options de remise en vente!

Message 2 sur 10
dernière réponse

Merci de votre réponse. J'ai recliqué sur mon annonce et voilà le message en question;

"Lorsque vous créez une annonce à l'aide d'une Offre de la seconde chance, vous ne pouvez pas la modifier, remettre en vente l'objet concerné ni vendre un objet similaire."

En relisant la phrase je me suis rendue compte que l'erreur réside dans le debut de la phrase "Lorsque vous créez une annonce à l'AIDE d'une offre de la seconde chance...", cela voudrait dire que si je refais mon annonce sans l'aide de celle que j'ai déjà, je pourrais revendre mon objet. C'est subtile mais bon, voilà! Comme disait mon professeur de français Toujours relire pour être certain d'avoir tout compris. Le hic c'est que je ne sais toujours pourquoi je peux pas employer l'ancienne annonce?!!

Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour vous devez je pense attendre les 48 H que vous avez laisser en seconde chance ?

à vérifier

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Je verai ce soir avec une autre re-vente ce que cela donne. D'ici demain bonne soirée à tous!

Babelle

Message 5 sur 10
dernière réponse

il vous suffit simplement de remettre en vente au depart de l'annonce initiale et non a partir de l'offre de la seconde chance

.

Message 6 sur 10
dernière réponse

J'ai supprimé les ventes initiales pour y voir plus clair sur ma page Mon Ebay. Je devrai donc recommencer toutes mes re-ventes. C'est gentil à vous d'avoir élucidé ce grand mystère ;o)

Merci à vous et bonne journée!

Babelle

Message 7 sur 10
dernière réponse

J'ai supprimé les ventes initiales pour y voir plus clair sur ma page Mon Ebay. Je devrai donc recommencer toutes mes re-ventes

pas necessairement

allez un peu voir ici,elle y apparait peut-etre encore(max &( jours):

http://ad-emea.doubleclick.net/adi/ebay.befr.0/;cat=0;tcat=0;items=28;seg=AdvGLBuy;seg=AdvGLSell;seg...

a moins qu'il ne sagisse de cet article:

http://www.befr.ebay.be/itm/Noukies-Nid-dAnge-Theme-Victoria-Lucie-/281063948850

s'il s'agit bien de cet acheteur,vos 8 annonces  se trouvent ici:

http://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=julie93noukies&completed=1&all=1&rows=...

.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre aide, c'est bien de cet acheteur qu'il s'agit! Le premier link n'est plus visible, le deuxième est en cours de cloture donc je ne peux rien faire pour l'instant et le troisième me servira certainement dans les jours à venir.

Vous êtes époustouflant!

Bien à vous,

Babelle

Message 9 sur 10
dernière réponse

Le premier link n'est plus visible,

normal..

je me suis trompee de lien 😞

normalement,ca aurait du etre celui-ci:

http://www.befr.ebay.be/csc/babelle3971/m.html?LH_Complete=1&_dmd=1&_ipg=50&_since=15&_sop=13&_rdc=1

.

Message 10 sur 10
dernière réponse