Revente de bon de réduction Disney Land Paris. Help

Bonjour.

Voilà, un ticket Disney Land Paris coûte en magasin Dreamland ou sur place, au parc 80 euro.

Dans un magasin près de chez moi, quand on achète par tranche de 50 euro, on reçoit un bon de réduction
D Une valeur de 50 euro sur le prix de une entrée.

Ce qui revient donc à 30 euro la place Disney.

Je ne revend donc pas le ticket de entrée, mais le bon de réduction. 7 euro pour info. Car je ne compte pas aller à Paris. Il est marqué nulle part sur ce bon de
Réduction qu'il ne peut pas être vendu. Par contre sur un ticket de entrée oui...

Un membre ebay M envoie un mail me disant qu'il allait prévenir la police et tout, amende... Et me dit de retirer mes annonces...

Alors qu'en faisant mes petites recherches, j'ai
L impression qu'il fait enlever les annonces aux autres membres ebay en se faisant passer pour un responsable mr ticket... Vous voyez ce que je veux dire ? Ainsi il a le monopole sur la revente de ces bons réductions... Mais il est malin car il utilise probablement d autres comptes sous d autres nom pour en revendre...

Que faire ?

Pq ebay ne m'aurait pas fait un avertissement officiel ?

Merci à tous de m avoir lu.

Bir
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Revente de bon de réduction Disney Land Paris. Help

Perso, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revendre un bon de réduction!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ne vous inquietez pas, si EBAY est un site assez performant et sérieux, quelques petits comiques essais de faire peur a d'autres, ils sont souvent ceux qui font le plus de trafic illicite ici ou sur des sites gratuits. De toute facon si vous avez gagné ce ticket , vous en faite ce que vous voulez, vendre ou donnez (mais donnez a notre époque on a même plus de merci).

Bonne vente.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Finalement, avez-vous eu une suite à cela pu etait-ce un faux avertissement? Car j ai la meme chose avec me site Kapaza et 2ememain.
Message 4 sur 4
dernière réponse