Vente lamentables , vendre sur Ebay = perdre de l'argent

J'ai réessayé encore un fois de vendre sur Ebay et le resultat et tous simplement catastrophique plus rien ne se vends j'en suis de ma poche !!!!

je vends 10X plus sur 2iememain.be (appartenant à ebay ) et plus cher et la vente et 100% gratuit mais  que se passe t'il sur ebay cela deviens cas de l'arnaque caron paie pour QUE DALLE

 

Pourquoi ? avez vous une idée de cette dingringolade d'ebay

 

Avec tous les tests que j'ai fait Ebay est le plus mauvais marketplace présent (en tous cas en belgique) 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Vente lamentables , vendre sur Ebay = perdre de l'argent

Sur ebay, si tu ne vends pas, ça ne te coute RIEN!!!!

 

Il n'y a que les frais de commissions!!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Vente lamentables , vendre sur Ebay = perdre de l'argent

salut ,Ebay n'a pas entierement repris 2 eme main ,par contre 2ememain est bien aider par Ebay ,j'ai toujours pensé que Ebay ne voulait plus de vendeur particuliers ! juste des pros comme d'autre site de vente bien connu 

 

il y as qu'a voir tout les pro de certain pays ,à ce demander si dans certain pays il est si facile que cela de devenir Pro ......

 

de plus dés que tu vend quelque chose ici ,tu as pas loin le vendeur Chinoi pro qui vend 3 fois moins chère !!

 

nous ont peut pas ,notre poste coute très chère ,chez les chinois ca coute rien du tout  !

 

et si ont envois pas avec un suivi ont se fait avoir par l'acheteur malhonnête ...! 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Vente lamentables , vendre sur Ebay = perdre de l'argent

Je peux vous dire que c'est le contraire. Nous avons vendu professionellement sur Ebay plusieurs années. Nous avons quitté Ebay il y a 2 ans comme les règles Ebay le font impossible de créer une entreprise sur Ebay. Les règles changent constamment, visibilité est devenu 0 comme souvent les vendeurs d'étranger on priorité dans le résultats de recherche.

 

Le plus pire est le système des évaluations. Quelques mauvaises notes ont des très grands conséquenses vis-a-vis les frais Ebay et visibilité. Dans le catégorie où je vendais plusieurs vendeurs pro on disparu. Les autres qui sont restés vendent presqe plus rien.

 

Comme vous nous vendions sur Ebay comme beaucoup plus de ventes et de meilleurs prix qu'autrepart. Au fin Ebay était moins que 30% de nos ventes et 200% de nos problèmes.

 

Il y a quelques années Ebay était le top. Mais beaucoup n'était pas assez. Ebay a commencer de changer tous les règles, les frais de ventes, visibilité. Par conséquence ils ont détruit leur propre site web pièce par pièce. -

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Vente lamentables , vendre sur Ebay = perdre de l'argent

Exactement, depuis qu'on a supprimer les évaluation négative du veudeur a l'acheteur, Ebay est devenu un nid a problème.

Un nid de cas sociale, les gens achètent et ne paie pas, ensuite c'est à nous d'ouvrir un litige attendre 7 jours pour avoir l'avoir de l'objet vendu.

 

J'ai un ami qui a eu le cas d'un acheteur qui n as pas payé n'a pas voulus annuler la vente.

Résultat des course il a perdu son avoir alors qu'il a même pas étais payé...autrement dit vous paierais la commission sur le prix final sans avoir eu le moindre centime sur un objet qui traine dans vos cartons sans pouvoir mettrre une évaluation négative a ces pseudo acheteur de pacotille.

 

De pire en pire, je ne compte plus mettre en vente sur Ebay car c'est trop de problème pour rien...sur mes ventes dernières j'ai eu trop d'ouverture de litige pour non paiement.

 

Franchement je perd 10 jours pour rien , des mails des attentes de paiement pour au final rien avoir et encore attndre 7 jours pour qu'ebay rembourse les frais lié a la vente et la quote part sur le prix d'achat.

 

C'est du n'importe quoi, Ebay c'est fini il y a plus rien de bon à l horizon plus d'évaluation négative plus de vente en ce qui me concerne.

Et franchement c'est pas pour dire mais les prix dans ebay c'est abusé chez amazone on trouve de tout pour presque rien alors pour moi vendre sur Ebay c'est la dernières fois j'arrête la c'est trop d'injustice pour le vendeur.

 

Basta j'arrête les frais

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse