le 10-07-2013 23:00
voila, j'ai un problème
je vends très souvent des vêtements que ce soit occasions ou neuf, j'en ai vendu récemment, et une acheteuse me dit que la robe a des taches noires, je demadne à quoi ca ressemble , elle me dit huile moteur,
non mais je vis dans un appart pas de maison ni garage, + la robe était nickel , je l'avais reçu emballé puis dans la garde robe et bien sur je vérifie tout avant d'envoyer tout, je pensais que c'était la boite peut être sali avec la route mais non c'est la robe qu'elle me dit, et maintenant elle veut m'envoyer des photos, je ne suis pas conne quand même, il n'y avait rien quand je l'ai envoyé en plus j'aimais bcp cette robe mais problème de poids donc je me suis dit que j'allais m'en débarasser pour acheter des trucs pour mon futur bébé, sur la photo de vente également il n'y a rien.
moi je suppose qu'elle n'a pas aimé la robe et voudra le renvoyé taché! sur l'annonce j'avais mis retour réfusé et je suis sur de moi
à votre avis pourquoi fait elle ça?
le 11-07-2013 09:52
Je suis nouvelle sur EBAY sur conseil de mon fr^re qui est membre depuis 5 ans, il m'avait avertie des problèmes de ce genre et des acheteurs qui déclarent ne pas avoir reçu l'objet pour se faire remboursez.
Je suis victime de quelques acheteurs qui ne paie pas , mon frère m'a conseillé aprés 10 jours d'ouvrir un litige "" non paiement "".
Résultat sur les 7 non payeurs, 3 mon mis des évaluations négatives , EBAY viens de me déclassez en """ vendeur insatisfaisant "" depuis 3 semaines avec comme résultat que mes ventes sont réduite de +/- 95% puisque presque plus visible.
A qui dire merci, les acheteurs ripoux ... ou .... EBAY qui refuse d'acceptez mes informations.
le 12-07-2013 06:37
Des acheteurs indélicats, il y en aura toujours!
Soit, tu ne t'inquiètes pas pour ça!
Soit, tu lui demande de te renvoyer la robe, à ses frais, et s'il y a vraiment un problème, tu lui rembourse! Point barre!
le 13-07-2013 01:05
Oui de plus en plus deçue de la vente sur Ebay : lá on vient de mettre un positif avec comme commentaire : description ok mais pas les photos ??? alors bon c'est pas grave c'est un positif mais quand meme ça m'énerve ... les photos sont les photos de l'objet vendu ... Pas moyen de faire mieux. Puis apres les acheteurs (0) qui font les morts puis celui qui te mets un négatif quelques semaines apres réception de l'objet sans jamais te faire part du probleme 😞 marre beurk
le 13-07-2013 14:08
B
@sekertopagi a écrit :voila, j'ai un problème
je vends très souvent des vêtements que ce soit occasions ou neuf, j'en ai vendu récemment, et une acheteuse me dit que la robe a des taches noires, je demadne à quoi ca ressemble , elle me dit huile moteur,
non mais je vis dans un appart pas de maison ni garage, + la robe était nickel , je l'avais reçu emballé puis dans la garde robe et bien sur je vérifie tout avant d'envoyer tout, je pensais que c'était la boite peut être sali avec la route mais non c'est la robe qu'elle me dit, et maintenant elle veut m'envoyer des photos, je ne suis pas conne quand même, il n'y avait rien quand je l'ai envoyé en plus j'aimais bcp cette robe mais problème de poids donc je me suis dit que j'allais m'en débarasser pour acheter des trucs pour mon futur bébé, sur la photo de vente également il n'y a rien.
moi je suppose qu'elle n'a pas aimé la robe et voudra le renvoyé taché! sur l'annonce j'avais mis retour réfusé et je suis sur de moi
à votre avis pourquoi fait elle ça?
onjour,
je suis dans le même cas que vous!! c'est invroyable!
On ne sait vraiment rien faire contre les acheteurs malhonnêtes?
C'est trop facile alors...!!!
le 13-07-2013 23:35
j'ai eu une évaluation négative jamais reçu auparavant mais bon
le 20-08-2013 20:27
bonjour , trop facile d'acheter sur ebay de reçevoir l'article et puis dire qu'il est tacheté, j'ai été dans le meme cas que vous j'ai envoyer 3 pantalons garçons elle me dit trou manque bouton et pas la bonne taille, alors que je ne me permetterais jamais d'envoyer des vêtement avec des trou ou autres, bref éval neutre encore heureux, mais ca mets les boules, et les acheteurs fantomes aussi, mais bon encore heureux qu'il y a des ebayeurs honnêtes