le 14-06-2013 17:56
bonjour ,
attention retenez bien ce pseudo ebay "alkteam "deja 2evaluations negative +bientot les miennes il achete encheris mais ne paye jamais et dans mon cas c'est une remise en main il est a 15mn de chez moi il me demande pour un versement etrange
a bientot
le 14-06-2013 18:06
1: ce pseudo n'existe pas!;-)
2: explique nous comment tu vas lui mettre une négative, car nous, depuis 5 ans, on n'y arrive plus!]:)
le 14-06-2013 18:10
Et j'oubliais:
3: pourquoi tu parles d'arnaque, combien d'argent as-tu perdu?B-)
le 15-06-2013 09:08
4: l'option "achat immédiat" est devenue gratuite ??
le 15-06-2013 13:01
Et en voilà un qui a tout compris.......
J'en ai mal au ventre de rire mais d'un autre côté,c'est lamentable.
Et en plus,il y en a une qui va plus que probablement sauter vu la présence de données personnelles.
signalez le a ebay support policy
Mais que fait la police? ]:)
A t'on prévu un podium pour 2013?:^O
le 15-06-2013 15:11
Surtout qu'il suffit de ne pas expédier avant d'avoir reçu le paiement! J'ai du mal à comprendre ce genre de gus!:_|
le 15-06-2013 19:06
bonjour,
il me demande pour un versement etrange
qu'appelez vous un versement etrange?
dans vos evaluations vous mettez qu'il a deux adresses mails comme si cela etait un delit
perso,j'en ai 5 differentes
ou est le probleme?
dans mon cas c'est une remise en main il est a 15mn de chez moi
le fait qu'il habite a 15 min de chez vous ne veut pas dire non plus qu'il aie envie (ou la possibilite) de se deplacer pour venir chercher son achat
si un acheteur ne paye pas,il suffit simplement d'ouvrir et de refermer un litige pour objet non paye dans les delais et la vente est alors cloturee (sans faire de caca nerveux ]:) )
et surtout,une evaluation ne se met qu'en toute fin de transaction,quand toutes les possibilites d'accord ont ete epuisees
mais JAMAIS il ne faut mettre une fausse positive car:
-les commentaires des evaluations positives sont rarement lus
-ebay peut purement et simplement annuler ce genre d'avaluation
-quand elle va se retouver en seconde page dans le profil de l'acheteur,elle sera pour ainsi dire invisible
-mettre une fausse positive ne sanctionne en rien un acheteur defaillant,mais bien au contraire,elle lui permet de gonfler son profil d'evaluation
et dans le cas present,attendez vous a un eventuel retour de flamme de cet acheteur
meme si ici,il semble evident qu'il s'amuse a effectuer des "achats" qu'il honore pas
mais en attendant,,grace aux fausses positives recues,sont profil est entrain de monter gentiment