avis négatif pour un acheteur

mydearzoe
Membre eBay

Bonjour,



Quelqu'un sait-il pourquoi Ebay ne donne pas la possibilité de laisser un avis négatif pour un acheteur?


Je trouve quand même assez incroyable qu'on ne puisse pas prévenir quand on tombe sur un ebayeur malhonnête ou pas sérieux.


Dernièrement à quatre reprises j'ai vendu des objets à des ebayeurs-fantômes. Je suppose que cette pratique de mettre une enchère et puis disparaître ne peut que s'étendre puisque on ne peut pas la dénoncer.


Je trouve ça vraiment vraiment râlant....


k

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: avis négatif pour un acheteur

Re: avis négatif pour un acheteur

Bonjour, j'ai le même probleme et ebay ne fait rien du tout! J'ai également acheté et payé pour une importante somme d'argent (jamais reçu l'article) et ebay n'a rien fait non plus, la personne continue à vendre et j'ai perdu l'argent. Ebay n'est pas serièux déjà! mais jamais oublie d'envoyer sa facure a payer !


Bonne chance.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: avis négatif pour un acheteur

bonjour malheureusement il y a beaucoup de gens qui surencherisse et ne paie pas, on peut juste récupérer la commission finale heureusement, il faut juste ouvrir un litige pour non paiement attendre cloturer ensuite le litige et dire qu'on a pas reçu le paiement, il y a aussi quand tu vends un objet interdire un acheteur et cliquer sur a fait objet de 2 litiges ce mois,.... mais rien pour les profils 0, donc pas toujours facile, bon courrage

Message 4 sur 4
dernière réponse