althéa machin bazard et l autre la pompon chais pas qoui , mais j'ai trouvé la solution . malgré tout je vends et la vie est belle avec ebay
Attention à tous ceux qui lisent.
WARNING - ATTENTION
le_vertuoso ( ou tout autres pseudos qu'il utilise ) est un vendeur à éviter à tout prix !!!!
- Il dropship : c'est à dire qu'il ne possède pas les objets qu'il vend ( il les commande au fur et à mesure en Chine )
- Il ne prévient pas ses acheteurs, que la marchandise sera envoyée de Chine, donc les acheteurs se retrouvent avec des frais de douanes ! Vous pouvez payer jusqu'à 33% en plus de votre achat.
- Quand l'objet est payé, apparement ce n'est plus son affaire si vous ne recevez pas vos objets.
- Il n'est pas pro, il n'a donc aucune garantie/assurance en cas de problème.
- Il suffit de voir
les MEDIOCRES évaluations qu'il a sous divers profils. Quand il est viré de ebay pour mauvais résultats, il en ouvre un autre!!
- Il manipule ses évaluations avec de faux pseudos pour faire croire qu'il a des clients satisfaits !!!
Ce vendeur sévit depuis bien trop longtemps sur ebay, mais refuse de se remettre en question, malgré le taux de satisfaction exécrable que les acheteurs lui attribuent.
le_virtuoso : "
malgré tout je vends et la vie est belle avec ebay"
Il vend...le reste il s'en fout.
Venez régulièrement lire ici, si je trouve un de ses pseudo, il y sera épinglé. X-(

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci
🙂